flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

quel jeu je devrais acheter le premier entre.....???

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Quel es le premier jeu que je devrais acheter entre Metroid prime , mario party 5 ou 6 , zelda four sword ou bien paper mario.

jaimerais avoir vos idee pour ses jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut

paper mario et la porte millenaire est un tres bon jeu de commencement sur gamecube.
Il a une aventure longue,avec un mode de combat tres bon,et puis les quetes et chapitres ne se ressemblent pas du tout.

voila mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont bien des jeux différents tu sais.
Paper marion j´ai entendu de bonne critique sur ce rpg dont l´idée original vient de square soft a la base. (pour l´épisode n64).

Après pour mario party, si tu as des amis , mario party 5 est pas mal en multi.

Après je te conseille d´aller voir les test réalisé sur jv.fr et te rendre compte plus concrétement des ces jeux la, car je t´avous que les jeux que tu site ne me disent pas grand chose car je ne joue pas a ce genre de jeu sauf a paper mario a la rigueur...
Bon choix !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille baten kaitos
ou atten le nouveau zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je te conseille de prendre le moins bien en premier pour garder le meilleur pour la fin et ne pas être décu par ceux que tu acheteras à la fin !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Paper mario est un jeu sympathique, mais se joue solo ^^ tandis que mario party 5/6 est un jeu multijoueur avec lequel tu peux t´amuser en famille


Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario paper est pas mal

mais si tu veux joué en multi je te conseil mario party 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c´est tres dur ils sont tous excellent mais je pencherais plus pour zelda et paper mario
ou bien meme metroid prime 2 ou mario party 6 il est pas mal aussi
enfin voila
choisi par rapport a tes gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille paper maroi j´ ai vu des extrait il a l´air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda four sword a lair super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gdirais mario party 6 pour le multi-joueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je te conseil mario party 6 sa dechire se jeux tu voix pour dirriger ton perso t´utilise le micro il ya des ta de nouveaux truc par raport a l´ancien c´est de la bombe [smy59] et puis aussi se truc sa joue eviament en multi sinon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité