flechePublicité

Forum Medal Of Honor : En Premiere Ligne



Sortie le 05 Décembre 2002 , GameCube Sortie le 17 Octobre 2002 , Xbox Sortie le 07 Juin 2002 , PS2

QUEL EST LE MEILLEUR RPG DE NGC????

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

EX:medal of honor:en premiere ligne,soleil levant,Timesplitter2,007:espion pour cible,nightfire,quitte ou double.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sera bien sur Final fantasy chrystal chronicles
enfin!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon je dirais Medal of Honor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkmatt a écrit:
EX:medal of honor:en premiere ligne,soleil levant,Timesplitter2,007:espion pour cible,nightfire,quitte ou double.


Tous ça c´est des FPS, pas de RPG !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy36] [smy42]Je dirai que c´est MEDAL OF HONOR: en premier ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirais Timesplitter2 car il est long très très long...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un RPG est un jeu de rôle, comme Final Fantasy, Golden Sun, Phantasy Star, Skies of Arcandia, etc...

Ce que tu recherches, ce sont des FPS !! Je te conseille XIII, je pense que c le meilleur jeu du genre sur NGC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu parles de FPs alors cest medal of honor (meme sil est court)

sinon en terme de rpg, jai joue a baten kaitos en import ! et la les amis....une baffe ! tout simplement ! aille

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le challenge proposé par Time Splitters 2 est le meilleure, bcp plus long et de loin et bcp plus dur enfin bon apres si tu preferes un jeu se situant pendant la seconde guerre mondiale evidement c´est Medal Of Honor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
medal of honor je dis que c´est pour les marioles de la manettes moi j´ai time splitters 2 il est long fun et comme goldeneye sur N64 excellent en multi il m´a pris 5 jours et 10 heures pour le finir à 100% tu peux construire tes cartes et tu as le choix entre 128 personnages en multi et vivement le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy chrystal chronicles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fps c´est XIII bien sur se jeux est trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis ts2 et c´est pour longtemps avec mes 80% pour +++ de 60h de jeu pour un fps c´est bluffant ^^. Autrement XIII est bien mais en dessous comme même !
ps : tu t´es gourré c´est pas rpg mais fps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007: quitte ou double, ce n´est pas un FPS.

Medal of Honor: en première ligne, j´ai bien aimé le solo même s´il est court.
 
 
moi j´ hesite entre final fantasy crystal chronicles et tales of symphonia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les Rpg j´aurais dit le FFCC mais comme il est pas sorti je dirai Skie of arcadia et en FPS je dirai 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Très bon
Un putain de bon jeu ! L'heure de gloire de la série ! Après 2 excellents volets sur PS1, l'incontournable Débarquement Allié sur PC et En Première Ligne sur PS2, la série Medal of Honor devient LA référence ! En Première Ligne est un excellent volet. Des superbes graphismes (pour l'époque), une jouabilité exemplaire, une ambiance magnifique, une durée de vie honorabl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité