flechePublicité

Forum Mario Party 4



Sortie le 29 Novembre 2002 , GameCube

que penser vous de mario party 4

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

j'ai etait decu de se jeu tres lacan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il n'ait pas plus lacant que les autresmais il y a des nouveaux jeux, etc.... en plus qui sont mieux par rapport aux autresdans tout les cas cé toujours sympatique d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve trop mou. On perd trop de temps a lancer les dés et a se deplacer.Certains mini jeux sont vraiment nul a chier.Sinon, j'ai quand meme passer pas mal de temps dessus et je dois dire que c'est un jeu assez fun a 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya aucun mot a dire il est vraimet geniale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario party 4 ! je l'ai fini en 1 rien de temps, et il est super ennuiyant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A un 1 c'est pas terrible mais a 4 c'est du fun a l'état brute!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme a 4 ca devient soulant au bout d'une ou deux parties, grace a sa musique de @!#$?* qui tourne en rond, les heures qui passent lorsqu'on tire les dés et les mini-jeux qui sont parfois naze a en mourir de ... pleursfranchement, j'ai parfois eu honte de jouer a un jeu aussi debile avec un certain...v-link.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le mode monojoueur le jeu s'avère être, vous l'avez assez souvent tépété, très vite ennuyeux.Néanmoins en jouant tout seul (ou a plusieurs) on peut débloquer les nombreux mini jeux qui se trouvent accessible via le menu éponyme.Ceci étant les temps de chargement se trouve amoindrit par le fait qu'il n'y a pas de lancement de dès.Comme tout jeu exclusivement multi-joueur le must, c'est de jouer à plusieurs c'est bien le principe d'un jeu multi-joueur n'est-ce pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est extra ennuyant.J y ai joue 1 semaine et apres il m'avait gave!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et vous savez quand sort le 5???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai meme pas envie de savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne sait??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu il est lacan a force mais il bien pour la deconne surtout en multijoueur paske en solo cest nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité