flechePublicité

Forum Assault



Sortie Septembre 1998 sur Playstation 1

que me conseiller-vous?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fl5
Je ne sais pas quel jeux acheter et je voudrais savoir ce que vous me conseilliez.
Est-ce que Star Fox Assault est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achete le il est superbe et magnifique on pet avoir plein d arme et les combat a vaisseau son superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifique magnifique... C´est vite dit. Bon graphiquement, c´est vrai que le soft s´en tire plutôt bien, surtout quand on sait à quel point son developpement fut chaotique. Mais de là à dire que c´est une bombe, faut pas deconner: passages à pieds tres confus et assez brouillons, et surtout, une durée de vie qui tourne autour de 4h... Si tu cherches un jeu qui va te faire une bonne partie des vacances, tu vas être sacrement deçu.

Et puis c´est domage quand on sait la quantité de bons jeux qu´il existe sur le Cube. Resident Evil 4 est une petite merveille entre autre. Et puis pourquoi ne pas faire un petit tour du coté de jeux un peu moins récsents mais aussi de grande qualité. The Wind Waker, Donkey Konga, Animal Crossing, Mario Sunshine, Starfox Adventure, Rogue Leader, The Twin Snakes, Soulca 2, Pikmin 2, Metroid Prime, Ikaruga, F-Zero GX, les Mario Party, Baten Kaitos, Beyond Good and Evil ou Tales of Symphonia, le Cube de Nintendo possede quantité d´excellents jeux contrairement à ce que beaucoup affirment. Tout ces jeux sont des grands jeux et comme le monde est parfois bien fait, beaucoup ne coute casiment rien... Alors ne te prive pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai joué au jeu et globalement il est pas trop mal,il est dans l´esprit de starwing et lylatwars mais la maniabilité de l´arwing
a pied et du landmaster sont pas géniales,niveau graph c´est mitigé il y a des trucs tres beau et des trucs tres moches
Quant a la durée de vie 4h c´est ptetre peu je pense qu´elle avoisine plutot 6,7h et en plus un mode multijoueurs qui a le mérite d´exister mais qui ne va pas occuper toute une apres midi entre potes
Donc si t´es fan de fox et que la durée de vie te gene pas c´est bon sinon tu n´as plus qu´a te retourner sur les jeux précedmment
cités@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui starfoxw assault est bien mais bocou moins bien que les jeux qui vont sortir d´ici moins de 4 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starfox Assault est trés bien, il est complet, tu as des phases de jeux en vaisseau spacial, d´autres à pied, et d´autres avec toute sorte de véhicules.

Et je crois qu´il y a le mode multijoueur, alors en plus tu peux t´amuser avec tes amis.
 
 
star fox assault est le jeu arnake a na pa a cheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l a essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bof..ni bon n´y mauvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas trop mon genre mais sa vas il est quand même bien.
Je te conseille quand même de le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fl5
Merci de tous vos conseils.
Je l´ai quand même acheté pendant que j´étais en vacances. Il est pas mal, et il y a un mode multijoueurs alors voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achéte plutot starfox tt cour sur game cube c vraiment un super jeux !!! daventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 33% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité