flechePublicité

Forum Donkey Kong : Jungle Beat



Sortie 2005 sur GameCube

que faut-il choisir finalement ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Nous regardons toujours les jeux les plus récents, déja quand on voit tous les sujets Tales of Symphonia ou encore Donkey kong jungle beat on se dit qu´il vaut mieux avoir des jeux récents.
Mais voilà, les jeux comme Zelda Wind waker, Mario sunshine et j´en passe sont exellents, alors voici ma question :
-Vaut-il mieux acheter, des jeux récents ou d´ancients jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah justement .
Les jeux nouveau coute tous environ 60 €
Les jeux anciens coutent 30 €

Alors soit on préfére être " à la mode" et prendre un nouveau jeu . Soit on préfére l´économie et on en achéte 2 à la place .

Cela dépend du joueur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tout dépend du jeux,mais on achete des jeux récenrs car ils sont généralement beaucoup mieu que les anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On achète aussi des jeux récents pour se la péter, bien sur il y a de très bon nouveaux jeu récents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hamtaro a écrit:
Bah justement .
Les jeux nouveau coute tous environ 60 €
Les jeux anciens coutent 30 €

Alors soit on préfére être " à la mode" et prendre un nouveau jeu . Soit on préfére l´économie et on en achéte 2 à la place .

Cela dépend du joueur ...

On achète un jeu recent 60€ puis on le revend 30€...
Et puis quesqui enpèche avec ces 30€ de s´acheter un ancien jeu ?
Des anciens jeux son parfois vraiment mieux que des nouveaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ce coup la, perso je prefere avoir deux excellents jeux plutot anciens que un seul tres bon mais recent!
mnt, tout depend des jeux que tu veux acheter, car si tu choisis mario sunshine et sonic a la place de tales of symphonia alors tu ferai une grosse erreure... opte plutrot pour smash bros, zelda ww ou encore metroid prime!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfére avoir deux jeux anciens que 1 neuf et récents, car tu risque de plus te lasser d´un seul jeu que de deux et en plus le jeux récent du moment décendra bien au prix des anciens à un moment ou un autre.
 
 
sa dépend se que t´aime
si le jeu est bon ou pa
ta des recents qui sont nul et des ancien qui sont génial comme SOUL CALIBUR 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Vraiment distrayant
  • Magnifique
  • Ambiance sonore dynamique
  • Refaire les niveaux est agréable

Les -

  • Manque de variété des boss.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

2ème vidéo ultra speed !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Mon 1er jeu GameCube. ET grâce à feu Cédric, un des anciens JV-TVistes du site qui m'a fait découvrir ce jeu ! Je trouve le concept amusant : taper sur des bongos, chaque mouvement indiquant une action (sauter, frapper, nager, voler...). Le jeu en lui-même reste classique (de la 3D mais se déroulant dans un univers horizontal à la Sonic 2D). Les graphismes sont très b suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité