flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

probleme sur mario kart double dash

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour je voudrait savoir comment faire pour finir le grand shlem en mode miroir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

En fait la, il n´y a pas d´astuce particulière.
Il faut juste choisir des personnages et un véhicule rapides.
Etre un bon conducteur également.

Autrement, je ne peux pas t´en donner d´autre.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n´y arrive pas, essaye et au bout d´un moment ça arrivera, faut de la chance pour y arriver parfois ( ou de la malchance pour ne pas y arriver ?? )

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut mon avis pour l´équipe à prendre afin de réussir le plus facilement le mode miroir, je te conseille mario et peach...

Mario avec les boules de feu ralentit bien les adversaires et le coeur de peach est trés efficace pour te protéger des diverses attaques tout en récupérant les objets pour toi.

C´est encore le plus facile pour réussir, après c´est à toi de voir quelle équipe prendre selon tes préférences...

Et essaye d´éviter le contact avec les autres ennemis car ils sont plutôt forts en mode miroir^^

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut juste jouer assez bien. Personnellement je prend DK et Diddy Kong, je met des grosses bananes de partout. Et puis avec un kart lourd tu vas plus vite et tu ne te fais pas expulser de la piste par les autres (je pense notament à "course arc-en-ciel").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de prendre Dk-Kong et koopa car comme le dit BELEG CUTHALION dk-kong balance de bonne grosse bannane et quand tarrive a les mettre sur les tremplins ca peut faire perdre pas mal de tps a tes adversaires, koopa lui te permet de bien te defendre ou dattaquer avec ses 3 carapaces et tu devrait aussi prendre le kart de bowser car il est rapide et puissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je prend Koopa et ParaTroopa avec le kart bleu et c´est comme ça que j´ai tous gagné...

Mais en fait quand on est bon avec des persos, qu´on connait leurs faiblesses et leurs avantages, on sait utiliser les avantages et faire gaffe aux points faibles...

Tout dépend de ton style de conduite...
 
 
Pour moi sa serait Koopa et ParaTroopa mais dans le kart rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n´y a pas d´astuce il faut juste gagner tous les championats avec la coupe d´or
(je te conseillerais de prendre: toad,si tu l´as,et bébé mario)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est simple il faut avoir

-de la chance
-un bon niveau

aussi, il fuat bien s´entrainer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personnellement je te propose toad et para-koopa

avec la voiture de toadette

ensuite il te fautra de l´entrainement pour mieux réussir

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour reussir le grand shlem , il faut ...

Etre fort , c´est tout
La chance ne joue pas un réel facteur .

Sinon , le mieux est de le faire à 2 en kart séparé , tes chances seront doublées d´arriver premier !
Car si tu remarques que ton compars ne peut qu´arriver premier pour être sur d´être premier , tu peux foutre des batons dans les roues des autres

Une strategie de rat qui marche fort bien !
 
 
Moi je me suis fait le grand-chelem avec mon frere( en coéquipier ) 2 fois, c´est très simple quand on s´entend bien.

Sinon en Solo je prend Bébé Bowser et Diddy Kong avec le kart Diddy Kong, une équipe très offensive avec les bonus et rapide en accélération mais par contre faut pas essayer de pousser les autres...

Et sinon tu prend bien tes virages, tu utilise les bonus au bon moment, et avec de la chance tu devrait a peu près t´en sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frez a écrit:
bonjour je voudrait savoir comment faire pour finir le grand shlem en mode miroir


moi je prend toad et koopa troopa!le champignon dorée + les carrapaces rouges sa le fait bien!sinon ya pas de méthode particuliére,ya juste la maitrise qui s´aquit a force de jouer!

en tout cas je te déconseille les barack(comme bowser ou donkey kong,car ils ont pas une bonne accélération)!
et je te déconseille aussi deux gars de méme types(ne met pas mario avec luigi etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité