flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

probleme sonic adventure 2 battle

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

probleme avec sonic adventure 2 battle,
en fait mon probleme est que le defois quand je joue a ce jeu, j'allume la console, jarrive a l'endroit de chargement, je clique sur mon fichier, et la, supprimer ou annuler et pas charger et donc je suis obliger de recommencer ( ca me le fait pas tout le temps mais ca fait plus de 2 an et demi que j'ai le jeu et j'ai du recommencer le jeu plus de 200 fois et mon frere et ma soeur on aussi du recommencer mais eux seulement plus de 10 fois car apres il on lacher le jeu)
donc je voulais savoir si ca vous le faisait? ou si vous avez la solution?


Je demande maintenant car j'ai voulu rejouer tout a l'heure et ca me la fait et donc j'ai penser a demander ici.Et c'est dommage car je trouve ce jeu exelent malgré quelque probleme de caméras et ce probleme la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait trés longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu, et dire que dedans j'avais les 180 embleme avec la note A et certains où j'avais presque parmis des records de france et j'ai revendu mon jeu, bref.
Donc je dirais tout simplement d'aller voir dans ton magasin où tu l'as acheter car ca vient peut être de ta console ou du jeu.
Sinon ta verifier si ta carte mémoire il te rester assez de bloc ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la carte memoire yen a une a moi, mon frere et ma soeur et sur les trois ya ce probleme et il y a assez de bloc dans les trois.
et pour le magasin ca fait 2 ans et demi que j'ai le jeu donc je sais plus tellement ou je l'ai acheter et pour la gamecube eh ben ca marche pour tout les autre jeu sans probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je refais actuellement SA2B ... Et j'ai été dégouté parce que les données sur la carte mémoire ont été effacées ... xD

Mais pour ton problème je vois pas ... c'est ptet ton Slot qui a un problème ... :s
Ca marche sur le slot 2 ?

Sinon essaye de te procurer une autre version du jeu chez quelqu'un pour voir si le problème persiste ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
bah le slot je met toujours le meme dans tout les jeu et ca marche et pour l'autre version du jeu bah j'ai pas envie d'en racheter un je veux que celui la marche parce que si vous dites que ca marche chez vous c'est qu'il y a un probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus je ne voit pas ce que tu a; tu a regarder si ton Cd n'est pas rayé?
en tout cas moi je n'est aucun probleme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon cd n'est pas rayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité