flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

probléme mario sunshine ! ! !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bon j´ai encore un probléme dans super mario sunshine mais la j´attend l´aide d´un pro car dans les astuces de jv.com je comprend pas alors :
je sauis bloqué dans les collines de bianco dans le niveau :
le retour de je sais plus quoi vous savez c l´énorme plante carnivore. Je l´ai deja battu mais la c son retour.
ET be mon probléme c que je sais pas ou elle est quand je rentre dans la colline bianco je la vois pas ! ! ! J´ai cherché pourtant.
Ets ce que quelqun peut me dire ou je dois aller pour la trouver???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un peux dure a cituer ton truc...
Bon je vais quand même essayer: Alore tu arrive tu vas tout drois tu decent jusqu´a la rivière tu la traverce et tu stop...
Ensuite tu vas encore tou drois jusqu´a la colline tu vas a gauche et ben bou dans moment ci tu regarde il y a un passage en auteur... Vas chercher le machin qui te fasi aller super aut et tu devrai réussire a atteindre le haux de cette colline...
Je te laisse le mystère pour batre le boss...
Allais bonne chance[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu monte sur les corde, comme pour avoir les pieces rouges, tu vas vers la maison avec un trou au milieu (comme du rudby), tu reste sur la corde, elle part vers une grande colline, apres tu monte en haut et tu l´a vera, apres c a toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un truc!Tu t´es trompé de forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il aurait peut etre etais plus judicieu de le mettre des "trucs et astuces"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité