flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

probleme avec burnout 2 et la carte memoire..........

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

...donc en fait ... j' ai u burnout 2 et le probleme c' est que je ne peux pas sauvegarder kan je veux etc.... ni charger un fichier .... et donc en fait pour pouvoir avoir une partie il faut a chaque fois qe je suprime mon fichier et reenregistrer dessus KAN JE SUI DEJA SUR LE MENU PRINCIPAL mais il y a autre chose ossi ..>> c' est que je ne peux jouer qu'1 fois sur 4 ou 5 car kan je demare le jeux il me disent qu' il faut formater ma carte memoire!!!!! alor je me demande si c' est le jeu ou la carte memoire qui deconne .. sachan qu' avec les autres jeu je n' ai jamais eu ce probleme sauf peut etre une foi ou il fallais formater !! mais la ca me fait bien chier et je voudrais savoir qu' est ce que vous en pensez ?????????????? c' est peut etre un peut compliquer a comprendre mais bon.... aller a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que tu possède une carte mémoire officielle ou pas? De là peux venir le problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non .... mais ya quoi qui change entre une officiel et une non officiel ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme vient de ta carte memoire car je n'ai jamais eu un tel probleme avec burnout2 sur GC.Les cartes memoire non officiels sont souvent deffectueuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci !! et pui de tt facon je devais en acheter une nouvel :-p donc je prenderai une officiel !et on verra bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vs passe le coucou et sa doit etre la carte memoire bon a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ses la carte memoire.ses de la @!#$?* les carte memoire big ben
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toutes les cartes memoires non officiel on des defauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité