En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Chambre Des Secrets

Sortie le 21 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 14 Novembre 2002 , PS2 , Xbox Sortie le 15 Novembre 2002 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 2002 sur Playstation 1 Sortie Novembre 2002 sur Gameboy

prix de vente !!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour à toi !!

j´aimerais savoir votre avis, je veux vendre ma NGC mais je ne sais pas a quel prix, je vous met la liste de ce que je vends :

-1 NGC violette
-1 manette
-1 carte mémoire
voila pour la console, ensuite les jeux:

-Medal of Honor: en premiere ligne
-Zelda the wind waker
-True crime street of L.A
-007 nightfire
-Metal Gear Solid the twins snake
-Luigi´s Mansion
-Harry Potter et la chambre des secrets
-Super Smash Bros melee
-Taxi 3

inutile de vous dire que c´est en bon etat etc ...

PS: évitez de me dire: vend pas ta NGC etc... merci

j´espere que vous pourrez m´aider merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso je dirait dans les 210€.
Sa peut être raisonable.
Tu peut toujour aller voir sur ebay pour voir à peut prés à quel prix se vende les NGC.

bah moi je dirais plutot 250€ vu que y a tout enfin plein de jeu etc.....

Sinon ecoute aragorn et va sur ebay....

bon ba oki je vais allez voir et sinon si ya d´autre proposition pour le prix n´ésitez pas .

mais ça fait mal au coeur quand meme de revendre moin chere alors que sa a couté plus chere mais bon ....

Oula, à ces prix là tu ne la revendras pas !
Pense bien qu´elle coûte 99€ neuve, avec Mario Kart et une manette !

Moi j´ai revendu la mienne avec 4 manettes (2 officielles impeccables + 2 défectueuses) 3 Cartes mémoire (2 officielles 59 blocks + 1 non-officielle 256 blocks) et 13 jeux pour 250€

Mais vous avez pas l´esprit commercial les amis !

Si tu revends le tout a un particulier, je veux dire pas sur internet, vise haut, et si la personne ne veut pas, baisse le prix, mais si du commences bas, le gars va aussi essayer de baisser le prix !

Bonne chance^^

ba d´abord moi je trouve con de revendre tt ca, car tu perdra bcp d´argent dans cette histoire, c´est certain!!
a mon avis tu dois la mettre grand maximum a 250 euros, et tu baisse minimum jusque 200 euros (pas en dessous!)

Tu met à 250 euros (c´est un prix correct), si sa ne se vend pas tu baisse à 225 et ensuite à 200.
Mais bon t´est fou de vendre.
Moi en tou cas je ne m´en séparerai pas de mon cube ^^

Evalue le tout, et fais -50% ! C´est ce que j´ai fait pour ma PS2, je l´ai revendue 250 € avec 5 jeux, 3 manettes , un multipad, un support vertical et une carte memoire, valeur environ 500 € et je l´ai vendu fastoche !

oki bon ba je vais voir mdr ^^

sinon tu as acheté quoi a la place CYBERGAMER

heu....
vend pas ta ngc !!
ok je sort, poussez pas... --> []

ben ecoute deja
moi je lmes vendrai pas, sa te ferait des souvenirs (surtout WW)
mais bon si t bon negociant vend tout separement, plus de temps, mais i t´arnaque 5 euros pour chaque produit tu t´en sortiras avec 250/300 euros
ou alors si t plus faiblard en negoce, le tout en gros paquet, tu devrais en tirer qlqch comme 220 euros mais c´est a toi d voir combien de temps tu veux patienter (pas trop car les prix chutent vite) avant de trouver un acheteur

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez