flechePublicité

Forum Mario Power Tennis



Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

[ Preview ] Mario Power Tennis

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut,

Voici le preview de notre petit plombier préferé qui devient pro dans le tennis!

He oui n°1 mondial sa se merite!

__________________________________________________________________________________

A quelques semaines de sa sortie française, Mario Power Tennis se dévoile enfin. Après l´excellent Mario Tennis sur Nintendo 64, Camelot s´est à nouveau attelé au développement du titre version GameCube qui s´apparente davantage à une mise à jour plutôt qu´un jeu totalement inédit.

Réaliser un jeu de tennis, à mi-chemin entre une réelle simulation sportive et un jeu totalement décalé procurant de purs moments de détente, le tout à partir de l´univers infantile de Nintendo, peut être qualifié de prouesse créative. Remarquez, Camelot n´en est pas à son galop d´essai avec des passages glorieux chez Nintendo grâce à Mario Golf et Mario Tennis sur Nintendo 64, et dernier en date Mario golf : Toadstool Tour. Golfeur, pilote de karting, chevalier servant, cette fois Mario revêt sa tenue de Tennisman professionnel. L´occasion de régler les querelles de toujours à coup de balle jaune.
La sortie d´un "classique" Nintendo est toujours un évènement. Quelque peu délaissée par les éditeurs, la console 128 bits de Nintendo dispose pourtant d´un potentiel important pour offrir aux joueurs d´excellents jeux. Aussi, Mario Power Tennis pourrait bien faire parti des titres que l´on qualifie de valeur sûre, à condition de respecter les préceptes exploités avec succès par Camelot dans Mario Tennis sur Nintendo 64. Let´s go !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Game, Set and Match
Le principe est simple : aux commandes d´un des personnages de la troupe Nintendo, le joueur se lance à l´assaut soit d´un match d´exhibition (simple ou double), d´un championnat ou d´un mini-jeux. En mode tournoi, si remporter les premiers matches n´est qu´une formalité, le niveau s´élève graduellement, avec une I.A à fleur de peau (notamment pour les aces). L´objectif est de débloquer quelques bonus dont de nouveaux espaces de jeu totalement délires. Côté gameplay, Camelot a joué la carte d´une prise en main immédiate. Tous les coups sont gérés par les boutons A et B de la manette. Seule petite difficulté, une frappe bien lourde nécessite une première pression pour passer en mode "charger", puis une seconde pour lâcher le lest en pleine tronche du joueur adverse. Enfantin, n´est-il pas ? Certes, les conventions du gameplay des jeux de tennis ne sont pas forcément respectées mais le résultat est là. C´est fun ! Bien sûr, si l´intuitivité du geste et le positionnement ne sont pas innés, le joueur prend rapidement ses marques pour asséner à l´adversaire des coups magistraux. En plus de l´angle de frappe, dont dépend la qualité d´un retour gagnant, chaque personnage possède son propre style de jeu.

A l´image de Mario Kart ou de Mario Golf, tous disposent de caractéristiques propres, fonction de leur physionomie. Notez que des personnages sont à débloquer et que Toad et Baby Mario tirent leur révérence dans cette version Gamecube, au profit de Wiggler la chenille et Diddy Kong.

Images:







@@@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attends trop ce jeu depuis longtemps ( son annoce ) .

Ya un default dans tes images Cobralion : elle sont trop petites.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scusez moi , i a combien de joueurs en tout g fait une liste et il m´en manque quelqu´un pourrait faire une liste + LES 2 JOUEURS qui sont caches , on m´a dit qu´il i en avait 18 en tout.
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Mario et le tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Mario power tennis GBA reprend les mêmes principe que celui sur gamecube c'est le fun et la qualitée . Le jeu es beau pour une GBA et on retrouve les coups et les persos de clui sur gamecube . On note on mode histoire sympa et un mode deux joeurs qui permet de s'écalter avec un pote . Bref un bon jeux mais comme tout jeux de tennis assez répétitif... Donc si vous aime suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité