flechePublicité

Forum Baten Kaitos



Sortie Mars 2005 sur GameCube

Pourquoi me conseille-t-on Baten Kaitos ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Beaucoup de gens me disent d´acheter Baten Kaitos et je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez-vous me dire ce que ce jeu a de spécial ? Car je pense bien l'acheter mais je ne suis pas sûr.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleur raison est que c´est un jeu de role
je suis juste dessu qu´il ne sorte qu´en game cube et non sur PS2
ca me fait raler moi qui adore ce genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est un rpg, mélange old-shool et un peu de renouveau.
Sur que si t´aime les rpg, tu vas aimer, enfin je te le dis d´avance, pour certain gamer, le jeu a été rébéerbatifs, comme cela a été mon cas.
Après libre a toi de choisir, mais le jeu est pas mal mais ...manque des trucs et il devient soulant a force.
Regarde les test si tu n´est pas sur, mais certain test te tromperas beaucoup je pense, comme moi cela a été le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi au debut ,j ai acheter le jeu ,dans un magasin,puis je jouais ,jouais...et puis apres,le systeme de carte m´ennuyait beaucoup,le jeu n etait pas dynamique,et puis les heros n´etait pas non plus charismatique.

Je te conseille tales of symphonia plutot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tales est mieux que Baten Kaitos.
Plus long déjà, moin énervant et surement une histoire beaucoup plus féérique.
Une belle hsitoire, un beau jeu en quelque sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parceque baten kaitos
1/ces graphisme sont beau
2/il a une bonne durée de vie
3/ces un systeme de jeu unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso je te conseillerais plus des jeux dans la trampe de teles of symphonia ou final fantasy mais bon ce jeux a laire pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est assez original du fait de son système de carte qui influence toute l´aventure. Je pense que quelqu´un qui aime les rpg devrait l´essayer, mais si tu n´est pas sur de toi, mieux vaut réflechir encore un peu.

Personnellement, aimant beaucoup les rpg, j´ai vraiment eu du mal à jouer à baten. Il n´y a pas grand chose qui m´a attiré dans le jeu (la tête des perso principaux m´a plutôt repoussé d´ailleur). Au début, je me suis forcé à y jouer car je l´avais quand même payé plus de 50 euros, mais après quelques 30 heures de jeu, je suis passé à autre chose.

Les graphismes sont certes beaux, mais ce n´est pas que ça qui détermine la qualité d´un jeu.

Bref, même conclusion que les autres : si ce n´est déjà fait, achète plutôt tales of symphonia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseillerai fortement tales of symphonia car le mode de jeu est libre et en plus au de but des quetes on peut choisir les persos qu´on veut,il faut les debloquer bien sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce qu´il est bien, il est captivant, il est long, il est attachant, les personnages sont cool, Mizuti me fait marer , et, contrairement à Tales of Symphonia, c´est du jeu en Graphismes épurés tri-dimensionnels (TOS était en Cel Shading) Mais, oi, j´ai les deux, donc je les aime tous les deux, et voilà !
 
 
m&ais le jeu de carte n´est pas un peu lassant ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu de carte est pas lassant en sois.
Ce qui est lassant c´est la longueur des combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est un magnifique rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement parce ke ses lun des meilleur jeu ke je connaisse alors n hesite pas si tu le veux car il partent vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

  • Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité