flechePublicité

Forum Pokemon Colosseum



Sortie le 14 Mai 2004 , GameCube

pokemon colosseum!

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Enfin une news de pokemon colossum,mais bon je vais vous la faire en p;lus detaillé:

I] Présentation
Pokémon Colosseum, c´est un jeu qui mérite qu´on lui prête un minimum d´attention...
Ce n´est pas une suite à Pokémon Stadium, comme tout le monde pourraît le croire, mais plutôt un jeu à part entière, et ayant la particularité de posséder un mode Aventure.
II] Un Mode RPG
L´histoire se déroule à Oore (Prononcez : Owolè), une vaste région éloignée de Johto, Kanto et Hoenn, qui a la parcularité d´être très aride et d´être divisée par un immense désert.
Vous, Reo (Prononcez : Leo), êtes un garçon de 17 ans, qui vit dans cette région... Seulement, la vie n´est pas très rose : sa région vit une crise politique grave et une organisation maléfique, la "Team Dark" (ce n´est pas officiel, mais je l´appelle comme ça... Son vrai nom est "L´organisation des ténèbres") a fait surface.
La Team Dark impose le chaos partout où elle passe, et réduit les Pokémon, même ceux qui luttent contre elle, à un état de trance, un état ténébreux. Partout on voit ces Pokémon maléfiques faire surface,
pillent les magasins, répandent le mal.
Situation Chaotique, donc, très difficile à vivre.
Donc vous, Reo, vous allez devoir lutter contre cette organisation, parce que c´est votre destin, vous en avez vraiment assez.
Vous partez avec vos deux Pokémon-chiens favoris, Mentali et Noctali, en quête de quelque chose qui sauvera le monde en décadence...
Sur votre chemin, vous rencontrez Mirei, une jeune dresseuse qui a le pouvoir de reconnaître les Pokémon maléfiques.
Vous, vous possédez la "Machine-Snatch", qui transforme vos Pokéballs en SnatchBalls, qui servent à voler des Pokémon (c´est pour la bonne cause, hein !) de l´organisation maléfique, et au passage de ne plus les rendre maléfiques...
Tout le jeu va tourner autour de ce scénario. C´est à vous de découvrir le reste. Le jeu est extrêmement vaste (autant de villes que dans un monde Pokémon classique,un scenario à part entière[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
III] Les Héros

J´ai parlé de Reo et Mirei. Voici à quoi ils ressemblent !

Leur look est bien différent de ceux des versions Rubis, Saphir, Bleu-Aqua et Rouge-Feu ... Notamment celui de Reo, qui est ... Spécial.


Par contre, vous êtes obligés de choisir Reo comme héros principal... .

IV] Connectivité poussée
Mais ce qui fait le gros atout de ce nouveau Pokémon, c´est sa connectivité avec les autres jeux GameBoy.
Souvenez-vous, à la sortie de Pokémon Rubis et Saphir, tout le monde cherchait les anciens Pokémon... Eh bien, il faut savoir qu´une partie se cache dans ce jeu !

Les Pokémon inédits des versions Or/Argent que vous capturerez dans le mode RPG de Pokémon Colosseum serviront à enrichir autant votre Pokédex dans ce Pokémon Colosseum, mais aussi à enrichir votre Pokédex dans les versions Rubis et Saphir !

Et cela s´arrête là ? NON ! Pokémon Bleu-Aqua et Rouge-Feu, à parraître sur GameBoy Advance plus tard, seront également compatibles à ce Pokémon Colosseum.
Vous pourrez ainsi avoir des Pokémon des versions Rubis et Saphir dans Pokémon Colosseum, des Pokémon des versions Or/Argent dans Pokémon Colosseum, et plus tard des Pokémon des versions Bleu-Aqua/Rouge-Feu dans Pokémon Colosseum, et vice-versa pour chaque jeu !
C´est le jeu de la GameCube qui a ce côté de connectivité Gamecube-GBA le plus développé !

Dans les combats multijoueur, vous pourrez combattre avec votre dresseur des versions Rubis, Saphir, Bleu ou Rouge...

Les GBA peuvent également servir de manette en multijoueur.

Donc je répète, la liste des jeux compatibles :
- Pokémon Rubis
- Pokémon Saphir
- Pokémon Rouge-Feu
- Pokémon Bleu-Aqua

Les autres versions ne SONT PAS compatibles avec Pokémon Colosseum,comme avec les autres.[smy64]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mec a coté de la fille on dirais Satan!!!
zavez vu comment il est arrangé.
Il attrapera rien (meme po la fille ) il fait trop peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5] Des combats multijoueurs... :
L´intérêt de Pokémon, où est-il ? Eh bien dans la stratégie qu´il est possible de créer très simplement avec ses Pokémon et son équipe, et affronter ses amis en multijoueur.
L´échange et la communication est le principal atout de Pokémon.
Ce Pokémon Colosseum n´échappe pas à la règle, et je dirais même plus que c´est le jeu qui développe le plus ce côté.
Dans les combats, où le 2 contre 2 est de la partie, et est très développé, la communication et la stratégie est essentielle !
Tiens, au passage, vous voyez votre dresseur quand vous combattez. Par exemple, si vous jouez depuis votre version Rubis avec la dresseuse, c´est votre dresseuse qui apparaît à l´écran, en 3D.Si vous choisissez le héros des versions Bleu-Aqua/Rouge-Feu,ca sera surement pareil!

VI] Une réalisation ... mythique ! :
Mais là aussi où Pokémon Colosseum est impressionnant, c´est dans sa réalisation, sa mise en scène, qu´elle soit du point de vue du scénario, de la connectivité, des graphismes ou de la musique !

Du point de vue des graphismes, les développeurs se sont vraiment appliqués ! Les stades du mode multijoueur sont gigantesques, les ombres du stade (ou Colisée) sont visibles, des cascades et des rivières entourent le terrain, le public, vraiment modèlisé, est présent, et c´est tout simplement gigantesque, colossal ... Bref : Colosseum !
Le désert, les personnages, le design général du mode RPG aussi est impressionnant ! Les lieux du jeu, grottes, villes, cours de maisons (avec de superbes fontaines, effets d´eaux), magasins : tout est superbe !
Même l´interface du jeu est magnifique.

Bon engros il à l´air genial!

Bon,et quelque images:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que ça donne envie ! Mais je savais deja qu´il allait être bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair,d´aumage qu´il sort qu´en juin 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof pas très bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon j´ai une image de laboite americaine:
ici
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ce ke j´atendai ds un pokemon, en 3d reel !
sa va me fair plaisir, mm si c po un jeu ke j´atend particulierement, ms il vo le coup d´oeil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui pa vraiment fan de pkmn mai bon si il est vraiment tres bien poukoi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 1 pokemon était bien mais la c´est plus pareil il s ont une sale tronche!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frenchement les pokemon c´est pas se que je prefere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui,et les japonnais,en le reservant on eu un cd bonus avec celebi dedans,jespere qu´il pesseront a nous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que le graphisme n´est pas encore très pousser et sous-exploite la puissance du cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l´air intéressant, c´est vrai. Mmais point de vue graphismes, il peut retourner chez lui! Non mais franchement, à côté de Metroïd Prime ou encore Mario Kart, y´a pas photo! Mais bon... comme y´en a pas 2 comme ça, on va pas cracher sur la soupe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n´y a pas que les graphisme qui comptent pour faire un bon jeu ex zelda the wind waker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais, mais pour un jeu comme ça, on aurait aimé beaucoup +. D´autant que c´est pareil pour tous les jeux pokémon (sur consoles portable ou de salon): les machines sont toujours sous-exploitées!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai mais bon,ca m´enpechera pas de l´avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voila pokemon colosseum est sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux jeux en un !
  • Un scénario captivant et particulièrement novateur
  • Une ambiance sonore toujours aussi fun !
  • Une durée de vie conséquente
  • Un univers toujours aussi parfaitement retranscrit

Les -

  • Un rendu graphique tout juste amélioré
  • Des Pokémon presque muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Colosseum, une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement. Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console. Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés. D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité