flechePublicité

Forum Pn03



Sortie le 28 Août 2003 , GameCube

Pn03

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'aimerais savoir votre avis sur le dernier bébé sorti de chez capcom , pn03 et si il vos le coup d'êttre acheté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vu sur la chaine des jeux vidéos,qu'il était pas terrible,et que ce jeu était un "brouillon" pour un futur jeu ps2... Si ca peut t'aider...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la crotte.o debut il était en preparation et elle avait ddustyle avec c arme et c acrobatie mais depuis ke les dévellopeur on découver le canabis c devenus n'inporte koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas mal au debut mais aprés on se prend la tete avec les boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est klr qu'il est moyen !Par contre, NeoJV, le jeu ne sortira pas sur PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAis j'ai entendu sur une celebre chaine de jeux vidéo (cherchez pas trop y'en a qu'une)Que le développeur du jeu avait dit que pn03 n'était qu'un brouillon pour un jeu ps2 !!Donc t'as pas du comprendre mon message,je sais très bien qu'il ne sortira pas sur le monolhite noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai tester et franchement il est pas super super.Franchement ce jeu est ultra repetitif et vraiment lassant alor je te conseillerer de garder ton argent pour d'autres jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve l'idée de ce jeu ridicule et à mon avis il n'en vaut pas la peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEOJV, si tu parle de la chaine "jeux un", ne te fie pas trop à eux, c'est partit en sucette cette chaine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est game one!!!! (jeux un ça fait un peu stupide lol), sinon j'ai lu sur le magazine officiel que ce jeu n'était pas super, ils mettent: "un jeu de tir arcade sans aucune prétention..."En claire c'est nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux est "pourri". Ne te l'achète pas. Ca ferait 60 € en l'air. Achète toi un autre jeux ou autre chose mais pas ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inkiet pas je me fie pas a eux...j'ai déja fais un sujet a ce sujet...(ok...lol)autrement ben pno3 apperement ça a l'air pas terrible du tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité