Forum Pn03
Sortie le 28 Août 2003
,
GameCube
Pn03
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
J'aimerais savoir votre avis sur le dernier bébé sorti de chez capcom , pn03 et si il vos le coup d'êttre acheté .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi j'ai vu sur la chaine des jeux vidéos,qu'il était pas terrible,et que ce jeu était un "brouillon" pour un futur jeu ps2... Si ca peut t'aider...
Sauvegarde...
de la crotte.o debut il était en preparation et elle avait ddustyle avec c arme et c acrobatie mais depuis ke les dévellopeur on découver le canabis c devenus n'inporte koi
Sauvegarde...
il est pas mal au debut mais aprés on se prend la tete avec les boss
Sauvegarde...
C'est klr qu'il est moyen !Par contre, NeoJV, le jeu ne sortira pas sur PS2 !
Sauvegarde...
MAis j'ai entendu sur une celebre chaine de jeux vidéo (cherchez pas trop y'en a qu'une)Que le développeur du jeu avait dit que pn03 n'était qu'un brouillon pour un jeu ps2 !!Donc t'as pas du comprendre mon message,je sais très bien qu'il ne sortira pas sur le monolhite noir.
Sauvegarde...
Je l'ai tester et franchement il est pas super super.Franchement ce jeu est ultra repetitif et vraiment lassant alor je te conseillerer de garder ton argent pour d'autres jeux.
Sauvegarde...
Je trouve l'idée de ce jeu ridicule et à mon avis il n'en vaut pas la peine.
Sauvegarde...
NEOJV, si tu parle de la chaine "jeux un", ne te fie pas trop à eux, c'est partit en sucette cette chaine !
Sauvegarde...
C'est game one!!!! (jeux un ça fait un peu stupide lol), sinon j'ai lu sur le magazine officiel que ce jeu n'était pas super, ils mettent: "un jeu de tir arcade sans aucune prétention..."En claire c'est nul.
Sauvegarde...
Ce jeux est "pourri". Ne te l'achète pas. Ca ferait 60 € en l'air. Achète toi un autre jeux ou autre chose mais pas ca.
Sauvegarde...
t'inkiet pas je me fie pas a eux...j'ai déja fais un sujet a ce sujet...(ok...lol)autrement ben pno3 apperement ça a l'air pas terrible du tout !!
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.