flechePublicité

Forum Air Combat



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 1995 sur Playstation 1

Pilotez un avion de chasse grâce au concours Top Fox de Ninten...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Afin de célébrer le lancement du jeu Star Fox: Assault, qui paraîtra dès la semaine prochaine sur la GameCube, Nintendo Canada veut offrir à un Canadien et un ami une expérience ultime, celle de piloter un avion de chasse.

Dès aujourd´hui, les joueurs de plus de 13 ans peuvent participer au concours Top Fox, organisé par Nintendo Canada. Chaque semaine, des prix différents seront remis, dont des casquettes Top Fox, des plaques d´identité, des abonnements au magasine Nintendo Power, ainsi que des produits Nintendo, incluant des copies du jeu Star Fox: Assault. En tout, plus de 300 prix seront distribués. De plus, chaque participant courra la chance de gagner le grand prix d´un voyage tout inclus à Air Combat USA à Fullerton, en Californie pour participer à deux misions à bord d´SIAI Marchetti SF-260. Le gagnant et son ami vivront une expérience réelle de vol en formation, des yo-yo hauts et bas, des poursuites, des tonneaux, des changements de direction verticales et obliques, etc.

Star Fox: Assault nous ramène le personnage Fox McCloud, alors que lui et son équipe tentent de sauver l´univers d´une grande menace en combattant dans les airs et sur terre. Influencée par son édition précédente, Star Fox Adventures, Star Fox: Assault offre deux nouveaux modes de combat. Les joueurs seront en mesure de combattre les ennemis sur terre comme avant, mais ils pourront également se battre en duel dans les airs avec le mode de combat Arwing, et de punir les adversaires avec le Landmaster Tank, sur terre. Le jeu paraîtra le 14 février prochain. Il est toutefois déjà disponible en location dans les club vidéo Blockbuster et Hollywood Video.


concours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups, je suis désolé d´avoir fais un autre sujet qui parle du même. Au fait, c´est quoi l´adresse de nintendo canada ? Déjà que star fox adventures m´a énormément plu, et que en général les suites de jeux sont de mieux en mieux ( en général ), alors qu´est- ce que ça va donner star fox assaut ? Ce qui me donne surtout envie de l´avoir, c´est l´introduction qui est sur jeuxvideo.fr, en prioritée le mode un joueur qui ne manque pas d´action ( du moin, sur l´introduction ... ), aussi le tank landmaster que starfox adventures avait renoncé à le mettre dans ses aventures mais qui as été montré la première fois dans le deuxième jeu avec comme héros fox sur Nintendo 64 , aussi que pour l´ aventure, fox est enfin muni de son pistolet laser que j´aurais bien aimé avoir dans le starfox adventures, les nouvelles armes aussi, dont le lance-roquette qui change du petit lance-flamme de starfox adventures avec son baton magique. Cette fois il éprgnera les armes magique et se met aux armes toutes banales comme le lance-roquettes comme je disais et à mon avis pas mal d´autres .... Mais la chose qui m´a donné le plus envie de jouer, c´est surtout le mode multijoueurs, le truc qu´il manquait dans starfox adventures ; comme le deuxième jeu de fox sur nintendo 64 qui lui- même avait un mode multijoueur, et que j´appréciais beaucoup aussi, d´ailleur, je crois que j´y jourais encore si le jeu n´était pas à un ami ... Aussi, ce qu´il y a dans le multijoueurs, c´est la coopération, comme dans ALLO 2, qui avait l´air d´être pas mal non plus... C´est ce mode là que je ne manquerais pas, mais il faut encore attendre, et encore attendre deux mois avant que je puisse l´avoir: le jour de ma fête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ca sympa mais bon...faut signaler quand meme que pour effectuer ca, ils font faire une visite médicale monstrueuse!!!

et quand tu dis" la chance de pilotet"!! soit un peu plus correct!!
c´est la chance de monter dans un avion de chasse et ETRE piloter!! ils vont pas laisser piloter un avion a n´importe qui, encore moins a truc a 1000000$!!! ca serait trop beau....


sinon bonne info, merci!! meme si je préfere ne pas tenter ma chance, temps perdu!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 0% des lecteurs)
(1 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité