flechePublicité

Forum NBA Street 2



Sortie le 02 Mai 2003 , GameCube , PS2 , Xbox

" peti popo noel..." bah cette anné, tu va passé !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Moi je di le pere noel va passer cette anné (hehehe...)Cela va etre un chouete noel pour certain.Voila mes jeu trop atendu par mon pti etre : mario kart dd (tro fun!)f-zero gx (tro rapide!)final fantasy cc (pit etre )Nba street 2. (tro... sport!)Golden sun 2(TRo tro bien!!![smy45])Budokai (tro... manga!)J'espere ke le pere noel va passer pour moi et pour vou [smy54]sinon... po conten du tt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cé en 1er mario kart ddapré mario golf toads touret MGS twin snake!!!moi jesper que mon popo noel sera sympas!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'attends avec Mario Kart.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est xiii,nfs u,thug,top gear rallyet.............bah c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi Mr le Père Noël va m'apporter: -F-ZERO GX: TROP DE LA BOMBE!!!! -SoulCalibur 2: trop bien aussi [smy48] -Viewtiful Joe: trop Viewtiful -FFCC: Trop multi [smy62] -XIII: Trop actionnnn [smy42]Bref, de bonnes vacances de Noël, [smy59]ça va être la fête de mon Cube[smy54]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mpi je voudrais une game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Mon jeu de basket préféré Des musiques qui collent avec le titre: hip-hop, rap, R'n'B... Des persos fidèlement modélisés, des tricks nombreux, des dunks spectaculaires, et le gamebreaker est gigantissime ! Un trés bon jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité