flechePublicité

Forum Ikaruga



Sortie le 23 Mai 2003 , GameCube

Pas de Ikaruga pour la France!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Ce jeu de Shoot est normalement prévu pour le 16 janvier sur ngc et c'est une sortie mondiale... mais voilà je me suis rendu sur le site d'Infogrammes (c eux qui s'occupent de la distribution du jeu en France) et je n'ai rien trouvé sur ce jeu... pire encore sur le forum j'ai trouvé un message d'une personne de chez Infogrammes qui disait que ce jeu n'était pas prévu pour la France... j'ai alors posté un nouveau sujet sur leur forum, mais je n'ai eu aucune réponse de la part d'Infogrammes...sinon il reste l'import mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dis sa comme sa mais tu a deja ecrit se dans l'autre sujet consacrees a saps: se n'est point grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et apparament personne n'ait intérressé par ce jeu... dommage!! j'èspère pouvoir l'acheter et faire le test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous (MacAndreu et Moi) sommes interessés par ce jeu. c'est pour ça que si tu cherches bien, tu verra un news dessus et des vidéos...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Et oui, il est bien sortit en France ! D'ailleurs t'as même fait un test dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a eu un retard de plusieurs mois et quand j'ai écris ce sujet rien n'était encore sûr pour la France...Et ce n'est pas moi qui a testé ce jeu mais Mcad...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exacte pag car le sujet date de plus de 6 mois et rien n'etait encore fait mais il est sortis quand ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sortit le 23/05/03...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remercie mais j'ai pas compris le principe du jeu car j'ai vu les images et j'ai rien compris au but du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant un bon house of dead 3!!!!!mais ikaruga g vu que des image faut que je voie quoi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ARMY MAN, t'as jamais joué à Galga ou à Defender ? ben c'est le même principe, c'est un shoot 'em up !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Maxobiwan
Très bon
Un des meilleurs Shmup crée par Treasure à qui ont on doit le legendaire Radiant Silvergun! La difficulté est tres elevé (tant mieux j'aime ça) et le fait de One-crediter ce jeu releve veritablement de l'exploit! ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité