flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

ocarina of time

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

est ce que qq aurait la soluce de Zelda: ocarina of time?(si elle existe)daccord c po un très bon jeu mais je suis coincé au vilage goron(ou gordon je sais plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu es au debut du jeu et t'arrives au village goron dis moi je peux t'aider je le connais par coeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis au vilage goron dans la coline du peril j'arrive po a avoir les anneaux pour soulever les objets lourssi t'a la soluce donne la moiparce que sinon je vais avoir besoin de tes conseils(si t'a MSN sa serait plus simple)ps: si t'a MSN donne moi ton adresse par message privé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci FEIS y a tous sur zelda dans ce site c vraiment LE palais de zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est trés facil pour avoir le brecelet il faut que tu voye le chef des goron et que tu lui joue la chanson de saria ,il dansera comme un pti fou et il te denera le bracelet VOILA[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais moi g pas la chanson de saria
c´est bizar
ou est ce que je peut l´avoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est trés facileour avoir la chanson de saria il faut que tu retour au village kokiri et plus précisément dans le bois perdu(tu a du y allé étant petit ,c´est la ou il y a les enfants perdus ).Pour trouver saria tu devras suivre la chanson qui sera de plus en plus forte quand tu t´y approchera et ne te fi pas au ouverture (y´en a que si tu y rentre tu repart devant l´entré principal)mais au fond sur les trois dont tu as le choix une seul amene au bosqué sacré.Tu devra tout d´abor battre un loup trés facile a battre et alor un porte s´ouvrira sur un l´abyrinte que tu devra parcourir pour trouvé saria au bout d´une grande " piece" et elle t´apprendra sa chanson pour resté en contacte avec elle si tu as des question!!!! VOILA J´ESPèRE QUE MON ROMAN T´AIDERA(lol)[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Le boos link !!
tu m´a completementdebloqué !
merci encore !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dmandemoi si t bloké moi ossi jlé fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi si tu veu jlai fini plusieur foi deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je me dmande dans ocarina of time les 10 poe dans les plaine d'hyrule sont t'ils a des endroit precit si ou juste me dire ou s.v.p. sa fait 1 semaine quee je les chercher pis j'en est juste trouver 3 :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la chanson de saria ces : Bat, droite, gauche, bat, droite, gauche ....
si j4ai bonne mémoire
Sinon -> village kokiri -> bois perdue -> prendre les tunnel ou la musique est plus forte ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité