flechePublicité

Forum Impossible Mission



Sortie le 24 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 14 Juin 2007 , Nintendo DS Sortie le 06 Septembre 2007 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie Mai 2007 sur PSP

nouveau planning nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voici le nouveau planning Nintendo concernant les sorties européennes des jeux GameCube et Game Boy Advance. Sur NGC, on remarquera que la sortie de Pokémon Colosseum est désormais fixée au 19 mai tandis que Mario Golf : Toadstool Tour débarquera le 17 juin 2004 très exactement. L´actualité à court terme du GameCube sera marquée par les sorties des titres d´Ubi Soft Entertainment que sont Beyond Good & Evil et surtout Prince of Persia : The Sands of Time en février. Le mois de mars verra pour sa part débouler Final Fantasy Crystal Chronicles et Metal Gear Solid : The Twin Snakes. A souligner également la résurrection de Mission Impossible : Operation Surma, un titre qui avait entre temps été annulé par Atari (Infogrames). De son côté, la Game Boy Advance n´est pas en reste avec la sortie du très attendu Metroid : Zero Mission qui est désormais arrêtée pour le 8 avril. Les amateurs d´aventures pourront garder un oeil sur Shining Soul II qui arrivera le 26 mars sur la console de poche tandis que le très original Boktai : The Sun is in Your Hand débarquera en mai dans nos contrées, juste à temps pour profiter des premiers beaux rayons de soleil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est quand que sort GTa???
et as tu des codes pin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steve35 a écrit:
C est quand que sort GTa???
et as tu des codes pin?

Vous commencez a faire chier avec vos codes pins... C´est pas un forum recherche d´amis ! Sinon C´est cool que Pokemon Colloseum sotre le 19 mai! Mais c´est quand même loin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as raison faster sonic on vous donneras pas de cadeaux m****!!

sinon c coool pour final fantasy mais jai vu une vidéo et jai remarqué que le gameplay de combat est changé sa fais plus penser a un jeu d´action en phase de combat.Et twin snake c une bonne nouvelle!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryu69 a écrit:
Voici le nouveau planning Nintendo concernant les sorties européennes des jeux GameCube et Game Boy Advance. Sur NGC, on remarquera que la sortie de Pokémon Colosseum est désormais fixée au 19 mai tandis que Mario Golf : Toadstool Tour débarquera le 17 juin 2004 très exactement. L´actualité à court terme du GameCube sera marquée par les sorties des titres d´Ubi Soft Entertainment que sont Beyond Good & Evil et surtout Prince of Persia : The Sands of Time en février. Le mois de mars verra pour sa part débouler Final Fantasy Crystal Chronicles et Metal Gear Solid : The Twin Snakes. A souligner également la résurrection de Mission Impossible : Operation Surma, un titre qui avait entre temps été annulé par Atari (Infogrames). De son côté, la Game Boy Advance n´est pas en reste avec la sortie du très attendu Metroid : Zero Mission qui est désormais arrêtée pour le 8 avril. Les amateurs d´aventures pourront garder un oeil sur Shining Soul II qui arrivera le 26 mars sur la console de poche tandis que le très original Boktai : The Sun is in Your Hand débarquera en mai dans nos contrées, juste à temps pour profiter des premiers beaux rayons de soleil.


on applaudit Ryu69 pour son talent hors norme dans l´art du copier coller, digne de notre bon vieux Floydmouche (qu´il ne doit pas connaitre...)
Copier coller interdit....

la preuve par l´image:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben dis donc, tu té fais pendre la main dans le sac. Lol

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un grand moment de solitude pour steve35 qui n´a tjs pas compris qu´on est pas la croix rouge ici...
PAS DE CODE PIN! C PAS NOEL! COMPRIS???
si non en effet metal gear et ffcc... c de la boulette!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l´attention de YOH ASAKURA : tu n´avais peut être pas vu de vidéo ingame avant, mais le gameplay à toujours été donné comme un action/rpg, du Zelda quoi!
Il n´a jamais été question de rpg classique (tour par tour par exemple).



Mes codes PIN en demande express tous les jours, ça devient lourdot! . Passes à autre chose, personne ne veut te refourguer le résultat de dixaines d´€uros d´achat de jeux... non mais!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
steve35 a écrit:
C est quand que sort GTa???
et as tu des codes pin?

Vous commencez a faire chier avec vos codes pins... C´est pas un forum recherche d´amis ! Sinon C´est cool que Pokemon Colloseum sotre le 19 mai! Mais c´est quand même loin...

Non mais c´est vrai que les code pin sa gonfle,areter.Mais pour les sortie il y en a des bonne,c´est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´attends vraiment avec impatience POP et FFCC : en voyant les videos, on peut imaginer qu´en jouant, on va vraiment être pris dans l´histoire, avec de purs graphismes (valable pour les 2 jeux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai arrete avec vos codes a la c.. vous nous casser les c....... alors arreter vos p..... de demande
mais sinon pour pokemon,ffcc,et les autre c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est nouveau,dites lui gentiment quoi!
Sinon,merçi pour l´es info au grand roi du copier/coller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
la game cube va cartonner en 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité