flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

non pas encore jusqu'a l'année prochaine

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila,je vien d´aller voir l´actualiter sur JV.FR et j´ai vu ceci concernant zelda twilight princess:

-Voilà, une nouvelle qui va faire froid dans le dos à tous les fans de la saga, attendant patiemment le nouvel opus de la série des Zelda.

Nintendo vient de l´annoncer, l´équipe de développement souhaite prendre un peu plus de temps pour peaufiner son bébé. De ce fait, le jeu ne sera pas disponible avant le début de l´année prochaine.

The Legend of Zelda : Twilight Princess se voit donc repousser à une date ultérieure, avec comme toujours une date peu précise, les développeurs souhaitant offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible avec l´ajout de nouveaux éléments.


pourquoi doit-on encore attendre si longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rasure il ne nous font pas attendre pour rien d´apres le site chinois de Zelda il nous prepare un editeur de niveau ( info non oficiel ) et quelque niveau bonus alor tiens le coup puiske sa le vaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je te parie que le jeu serras encore plus long!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah vous en faite pas je vous tiens o courant si il ya des info je croi bien ke je suis le seul de se forum a savoir lire chintok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tan mieu l´ané prochaine[smy40] [smy40] [smy40] [smy40] [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bête mais si c´est pour l´améliorer c´est pas grave on va tenir le coup mais c´est vrai que ca fait quand même long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espère qu´il sortira en janvier ou février mais pas plus tard sinon ça va vraiment être long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g des info pour les fan il devrai sortire o premier trimestre 2006 cool, la signiature nigloo le grand je vousq tien o kourant de la suite ( info tout fraiche du site japonai)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui comtait l´acheter pour noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien oui, zelda est repoussé...

Nintendo a t´il fait le bon choix en faisant celà?

Du point de vue économique, louper les fêtes de fin d´année n´est pas vraiment une trés bonne stratégie vu que c´est le moment ou les consommateurs dépensent le plus et achètent donc tout ce qui est en vogue et là, zelda aurait pu se vendre comme des petits pains...

Par contre, étant amélioré, ce jeu permettra de fournir un plaisir encore plus grand pour les joueurs et c´est vraiment ce qu´il y a de mieux à faire pour nous en tout cas^^
Plus de niveaux, plus de petits bonus cachés et autres secrets rajoutés afin que la durée de vie soit encore plus grande, que vouloir de plus?

Il faut savoir prendre son mal en patience maintenant^^
De toute façon, il était presque évident que le jeu ne sortirait pas en fin d´année, j´avais comme une intuition qu´il serait reporté tout comme l´a été le zelda précédent je crois^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en tout cas on le degustera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ouais surtout si on peut reniker ganbodorf sa va etre trop bien [smy60] [smy60] [smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete de me donner envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mano mais je l´ai frager dingue sur ocarina of time et the wind waker c trop bien Vodium tu veut du ganodorf a l´epée bigoron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barf dans cette episode de zelda il y auras de tout (enfin j´espere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais plus où j´ai lu ça mais il semblerait que ce zelda ne sorte pas avant mars....... mais bon avec les petits trucs en + et peut etre un editeur alors là ce serait le pied !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh arreter je lis chintok et des info tout fraiche ici


yora pas ganodorf dans le prochain aski a sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité