flechePublicité

Forum Mario Tennis



Sortie le 03 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

nintendo prépére son e3

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Voilà des nouvelles qui flreurent bon!

En effet, BigN proposera de voir:

Animal Crossing 2
La suite de Zelda : TWW
Metroid Prime 2
Mario RPG
Mario Tennis

Mais par contre toujours pas de "Mario 128" au programme, du moins rien d´annoncé, pff!
Tout comme le GC2 qui ne sera PAS montré.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid prime c de la @!#$?* et mario 128 ne sortira jamais ta pa encore compris ca fais plusieur fois kon le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi t´es le mecton qui en a des choses à dire...
Non mais sans rire, c´est du constructif et informatif comme post, mec.
´tain, je ne voit carrément pas ce que tu vient nous polluer avec tes coups de gueules non fondés et sans explication.
Pour Mario 128, qui te l´as dit, un employé de chez Nintendo, ton voisin de palier?
Il n´a jamais été évoqué que ce titre ne sortirai pas (officiellement), idem dans l´autre sens. D´ailleurs si j´emploi le "titre" "Mario 128", c´est histoire de savoir de quoi il retourne, car il n´y a pas de nom sur ce jeu (encore une fois de manière officielle), tu veux peut-être que l´on dise un truc du genre : le jeu secret avec un plombier moustachu dedans qui n´est pas Mario 128?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai voté Mario 128 parce que c´est quand même lui que j´attend le plus, mais il me tarde aussi d´avoir des infos sur le RPG, Mario et Luigi sur game boy est fantastique, c´est le jeu le plus marrant auquel j´ai jamais joué. J´attend pas trop les trois autres jeux, à mon avis wind waker 2 ressemblera beaucoup au premier, tout comme mario tennis et métroïd qui ressembleront aux épisodes précédents.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
rap94 a écrit:
metroid prime c de la @!#$?*
Ouais, tu dit n´importe quoi... Metroid c´est une bombe, pas de la merde... Sinon, des mario, c´est un peu nul. Il y en a tellement, il pourraient prendre la moitié du temps passé sur des "mario" sur les autres jeux, qui sont meilleurs... JE trouve que c´est du gachis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Métroid est énorme c le meilleur jeu de la GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah y a duy bon matos la dedans, chui qd mm pecimist sur Aniaml Crossing 2...

Deja le 1 n´a po encor vu le jour en France donc le 2 va faloir patienter

Ms bon sa c que la part de big N, faut voir les autres editeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour mario 128 se sera quoi comme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que tout ces jeux sont bon donc
j´ai pas voter mais que
entre animal crossing 2 (j´attend tjrs le 1er) et metroid 2 (le 1er fut une bombe)
mario rpg si c comme paper mario ou mario&luigi de GBA alors ça promet et mario 128 j´attendrais d´en savoir un peu plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour le vote d´Animal Crossing 2, mais assez de place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´attend surtout le prochain Zelda et metroîd prime 2 !
Je pense que nintendo va faire un bon E3 Grace à ces jeux là annoncer et la prochaine console portable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais surtout la pire nouvelle : selon le mag japonais nintendo dream, il ny aura pas de presentation de la game cube 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus, j´ai pas aimé metroid prime, ce qui est bete, c le manque de mode multijoueur mais en plus, pendant les missions, il n´y a pas besoin de savoir viser il faut juste appuyer sur la touche [smy82] pour que samus vise automatiquement, en + c répétitif! et le systeme danalyser les carte me plait pas non plus, enfin bon j´ai mi metroid prime 2 car g tres envie de voir si big n est capable de faire un bon jeux ( comme ils savent les faire ) et qu´il y ait surtout un mode multijoueur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la GC nous promet ca je ne suis pas pres de la vendre non mais vous vous rendez compte : Un zelda the wind waker 2 ??!?!!

C trop cool!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui mettent de côté leur avis sur un soft pour tout de même attendre (de pied ferme, certe ) sa suite avec une certaine impatience : Bravo Mr BOUMIT, je trouve ta participation très sympa! Ohhhhh Yeaaaah!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Philou ,ça fait longtemps que Nintendo a annonçé que la N5 ne serait presentée qu´a l´E3 2005 ,et franchement ça semble logique je vois mal l´interet de presenter une nouvelle console à cet E3 c´est encore trop tot (d´ailleurs Microsoft risque fort de le faire et à la reflexion je pense pas que ça soit une bonne idée).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes infos grof sont plutot sympatique (pour ne pas dire geniales!!!!)
ca me fait baver d´impatience!!!
moi j´attends surtout zelda et metroid 2....
pour moi les deux premier opus de ces ejux sont les meilleurs que l´on puise trouver sur le cube... alors c pour dire comme j´attends leur suite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais faire dans le "simplisme", mais lorsque je vois les premiers visuels de Resident Evil 4, je n´ose imaginer ce que peut donner un Metroid Prime 2? Le premier étant d´une beauté rarement vu dans un jeu vidéo.
Côté gameplay aussi, il aura approté sa pierre à l´édifice, car on peut regretter le système de lock qui facilite certainement un peu les bastons, mais le niveau de difficulté étant élévé, l´aventure n´étant en rien un shoot mais plutôt un action/aventure, le tout colle parfaitement, c´est pour moi, parfait et intuitif. Mon seul reproche sera de ne pouvoir sauvegarder à sa guise (comme dans un bon Zelda, Star Fox Adventures...)!
Une suite au somptueux Zelda : TWW, mais oui, double oui! Mon penchant pour les aventures épiques, la sensation de liberté que procure ces jeux-là me donne une envie de retrouver Link dans ses plaines d´Hyrule, de revoir les Gorons pourquoi pas?
Et il y en a encore des tonnes de jeux qui nous serons présentés en mai, vivement...
Mais aussi, le fameux périphérique pour notre GC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Animal Crossing 2 : Je me trompe où le 1 n´est même pas sortit en France ???

La suite de Zelda : TWW : Je demande à voir...

Metroid Prime 2 : Intéressant...

Mario RPG : Je veux voir !! Pourquoi pas...

Mario Tennis : Je le sens déjà bien fun et délirant à plusieurs...

Vivement l´E3 mais prions pour qu´il y a encore pleins d´autres surprises...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi j´attent le +metroid!
Voila!
Vivement l´E3,car on aura d´autre surprise!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité