flechePublicité

Forum Custom Robo



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo 64

nintendo japon vient ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Nintendo Japon vient d´annoncer qu´un évènement réservé a la presse aurait lieu a Kyoto du 15 au 19 Janvier...
Nintendo a aussi confirmé que Custom Robo, Zelda : Four Swords, ainsi que les jeux Pokemon Fire Red /Green Leaf devraient être présents en version jouable !
A part cela, le constructeur Nippon déclare qu´une autre chose plus importante serait dévoilée lors de cette évènement !
Cet avant E3 pourrait nous révéler les deux nouveaux Zelda promis avant la fin de l´année, une nouvelle console, ou bien le fameux Mario 128 ??
Nous devrons patienter jusqu´au 15 janvier, pour savoir de quoi il s´agit, en tout cas l´espoir fait vivre !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas un nouveau zelda ?
Sinon leur console ni portable ni salon qu´il voulait annoncer a l´ E3 mais je prefere un zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super comme evenement,vivement le 15 fevrier!Merçi pour l´info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourkoi aps un nouveau zelda car ce serai trop coooolllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien pour l´info j´aime bien partager ce que je trouve ! Et puis tout le monde a le droit de savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cap.g a écrit:
pourkoi aps un nouveau zelda car ce serai trop coooolllll

Fait une recherche sur jv.fr et jv.com et tu decouvrira d´autre jeu zelda en preparation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´ou t´a tiré sa ? sa va etre mega cool, comme d´hab, sa va etre kelke chose de genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris77 a écrit:
d´ou t´a tiré sa ? sa va etre mega cool, comme d´hab, sa va etre kelke chose de genial

Tu parle a qui l´a?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement le 15 pour en savoir plus !!!
ce serais super d´apprendre qu´un zelda plus réaliste même si j´adore le cell shading car ça aiderais peut-être la console a se vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau Zelda!!!! CA VAS ETRE TROP COOL..... J´aimenrait avoir plus d´info svp.... C´é trop cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario 128,je c´est pas se que c´est. Mais pour le nouveau zelda sa va etre super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dès que j´ai d´autres info je vous en fait profiter Je vais d´ailleurs aller regarder de suite si y´as pas du nouveau pcq moi aussi sa m´intérèssent beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ou va tu les chercher ces infos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu donne tes sources toi ?? moi nan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je donne des sources(pas beaucoup mais j´en donne)Et c´est pas vraiment une reponce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g hate de decouvrir la console de nintendo qui est ni une portable ni une de salon!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour Custom Robo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité