flechePublicité

Forum LEGO Star Wars



Sortie le 22 Avril 2005 , Gameboy Advance

[NGC] : Bonne nouvelle pour Lego Star Wars !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que lego Star Wars : Le jeu sortira sur Nintendo Game Cube le 18 Novembre !

Donc pour ceux qui se plaignaient de ne pas voir cet opus sortir sur le cube, en voila une bonne nouvelle !

Il faudra un tout petit peu patienter !

Vous en pensez quoi ?

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore l´univers Star Wars. J´ai toujours aimé la mythologie et les caractères de chaque personnage. Aussi, les combats spatiaux et terrestres restent toujours de grands moments dans chacun des films...

Quand le jeu Lego SW est sorti, j´me suis dit que c´était une opportunité d´y jouer. Mais ma chérie, la GC, n´a pas eu droit à sa version. Alors, faute de quoi, j´ai pas voulu prendre la version PS2... parce que j´étais déçu que la GC soit laissée de côté.

Depuis, l´idée de sortir le jeu sur GC a fait son chemin, et la version arrivera très prochainement. Merci, mais bon, une sortie en même temps que le PC, la Xbox et la PS2 aurait pu être plus judicieuse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

C´est vraie qu´une sortie avec les autres versions aurait été mieux, mais je pense qu´il aura quelques améliorations, du style, de nouveaux personnages à débloquer, ou de nouveaux niveaux !

Enfin, on verra le 18 Novembre 2005 !

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mieux sa sera le 11/11 regarde le carré bas a gauche les news(celle du 26/10):
http://www.legostarwarsthevideogame.com/flash/player.cfm?lang=fr
 
 
il est sorti là:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La force sur GBA.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité