Forum NBA Street
nba courtside 1 flop?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
je reve ou il n´y a pas eu de NBA courtside 2003 et 2004?
pourtant ce jeu était pas mal, mais très lent et très dur à jouer surtout quand on debute sur GC.
mais bon les developpeurs auraient pu l´améliorer.
et puis il y avait de bonnes musique quand meme.
voila encore 1 jeu mis sur la touche par les serie NBA live, NBA street et NBA 2K.
pourtant ce jeu était pas mal, mais très lent et très dur à jouer surtout quand on debute sur GC.
mais bon les developpeurs auraient pu l´améliorer.
et puis il y avait de bonnes musique quand meme.
voila encore 1 jeu mis sur la touche par les serie NBA live, NBA street et NBA 2K.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je connais pas tyrop ce jeu mais je prefere largement burnout 3 et gta san andreas !!!
Sauvegarde...
Moi j´ai NBA courtside 2002 et je le trouve très bien. Ce sont eux qui ont créer le système que EA dévellope beaucoup maintenent en pouvant controler les autres joueurs. Comme quoi!!!!Mais je crois pas qu´il soit sortit 1 2003 2004 sinon je les aurais vu mais la ils ne sont nul part si tu les voit préviens moi stp.
Sauvegarde...
J´étais pas au courant que c´étaient eux (les developeurs) qui avaient trouvé ce systeme. on en apprend toujours plus sur JV.fr.
Sinon ce jeu était pas mal mais trop lent à mon gout. C´est dommage qu´il n´y est pas eu de suite.
Sinon ce jeu était pas mal mais trop lent à mon gout. C´est dommage qu´il n´y est pas eu de suite.
Sauvegarde...
nan mais les nba street il dédonce je te les conseilles c une
référence en jeu de basket sérieux le volume 2 ça fait un an
que j´y joue avec toujours autant de plaisir...
mais c´est quel producteur NBA courtside c´est Ea ? nan ?
référence en jeu de basket sérieux le volume 2 ça fait un an
que j´y joue avec toujours autant de plaisir...
mais c´est quel producteur NBA courtside c´est Ea ? nan ?
Sauvegarde...
Non c´est pas Ea je sais pas c´est pas c´est qui mais c´est pas EA et aufairepour controler l´autre joueur c´est simple tu fais une passe avec b et tu restes appuyer sur b et la tu pouras diriger le joueur qui a fait la passe
Sauvegarde...
il est nul quel dommage le basket est si chouette
Sauvegarde...
t´es fou il est bien. Et c´est left field production qui l´a fait.
Sauvegarde...
moi j aime pas trop ce jeu ,je trouve qu il est très lent , et que c est trop dur a defendre .
c est normal qu il n y ai pas de 2003 2004 , parce que nba live ou espn nba est beaucoup mieu !!
c est normal qu il n y ai pas de 2003 2004 , parce que nba live ou espn nba est beaucoup mieu !!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.