flechePublicité

Forum Mystic heroes



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube Sortie le 14 Mars 2003 , PS2

Mystic heroes

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voudrais votre avis sur ce jeu .J'aimerez bien l'acheter mais je ne sais pas si il vaut vrament le coup .Mais je trouve que ça a l'air pas mal mais bon je ne sais pas trop ....J'attends vos avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est pas mal mais y a mieu, moi j'aime pas trop enfin façon de parler ce n'ai pas le p^remier jeu que j'acheterais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai que ce jeu à l'air pas mal, j'ai vu quelques images et puis j'ai entendu dire par quelqu'un qu'il était assez bien, sinon moi je ne l'achèterais pas, je préfère mario kart dd qui va tout tuer. Sinon ça faisait longtemps ranma-saotome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu à l'air vraiment bien. Achete le je te le conseil. Apres moi comme les autres je ne l'acheterai pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dis que c'est un sous-dynasty warriors et que les batailles épiques se tranforment en joute de bac a sable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne l'achete surtout pas!!tu sera vite decu!!c'est mal fait et c'est vrai que c'est un sous dynasty![smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demaande au vendeur tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roolio
Très bon
jeu très bon rien que parcqu'il est sorti le jeu de mon birthday ^^, non, j'ai passé pas mal de temps à y jouer, j'ai vraiment aimé, à essayer d'avoir toutes les runes.mais malheuresement, il n'y avait que 4 persos jouables, alors que sur PS2, il y en avait 4 autres à débloquer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité