flechePublicité

Forum Fire Emblem



Sortie le 16 Juillet 2004 , Gameboy Advance

musiques nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quels sont pour vous les musiques que vous préferer des jeux sortie recemment sur notre cher console.Pour ma part ce sont ces musiques:1/Musique Fire Emblem du jeu Ssbm.2/Le theme de zelda.3/Sonic adventures 2 battle musique du premier niveau avec sonic.4/Musique Ssbm fontaine des reves.Bon pour l'instant ce sera tout parce que je ne possede quand meme pas tout les jeux gamecube.Donner moi simplement la musique des jeux que vous avez et vos préferer bien sur.Allez a vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) le theme de zelda qu'on retrouve dans soul calibur 2 (je frissone a chaque fois que je l'entend)2)mario sunshine dans les niveaux de plat-forme (celle de super mario bros)3)la musique du terrain de mitsurugi dans soul calibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Le theme de ZELDA2 Super mario bross3 musique de l'ile des yoshi[smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai :1/Le Theme du titre (title theme) dans Skies of arcadia legend (raaaa c'est beau, a chaque fois que je joue au jeux je la laisse en entier)2/Le theme de Zelda (un theme mythique qui me fait aussi trembler de joie quand je l'écoute, bien que un peu changer dans ce nouveau zelda)3/Musique de Fire Emblem dans SSbm (ce que j'ai jouer a ce jeux avec des copains, et cette musique m'a tout de suite vachement plus et je l'écoute encore avec joie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) le theme de zelda2) ssx tricky (quand on decend les pistes a font)et apré je c'est pas il y a pleins de musiques qui sont bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zeldassbm (l'intro, c d'la balle!)royaumes perdus 2nba street 2star fox...En fait j'm preske tt paske c nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une formidable durée de vie.
  • Des combats passionnants.
  • Des personnages très charismatiques.
  • Une réalisation digne des plus grands.
  • Une prise en main guidée.

Les -

  • C’est 100 % tactique...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Fire Emblem en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série. A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité