flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime second volet

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

De bon matin, quelques infos filtrent des locaux de chez BigN.
En effet, il y a quelques jours, une démo jouable a été présentée aux têtes bien remplies de chez BigN.

Puisant dans la dernière bibliothèque "effet visuel", voici les propos tenu par le responsable de la programmation :

"Le fait que Metroid Prime soit un FPS permet un gain de polygone car on ne modélise pas le héros et propose une gestion inédite du visuel. Cela nous a permis d´insérer les derniers effets spéciaux inédits sortis des laboratoires de Nintendo. Il n´y a presque plus de chute d´animation qui était notre problème principal. (...) L´ambiance sera plus surnaturelle et le joueur composera plus encore avec la conscience de Samus. Ce qu´elle verra n´est peut-être que le fruit de son imagination... La programmation prend beaucoup de temps et promettre une sortie pour 2004 est un pari très difficile."

Personnellement, je préfère attendre encore et que le jeu soit vraiment fini, plutôt que de me retrouver avec un soft en demi-teinte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quand des photos de se magnifiqe jeu et de cette inoubliable SAGA qu´est metroid prime le meilleur melange de FPS action plateforme !!!!
VIVE METROID PRIME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OLA, les images j´ai bien peur qu´il faille encore attendre un peu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´espère qu´il y aura un mode multijoueurs, ça pourrait être sympathique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaisu un mode multi sera exlent pour se jeu et sa pourra prolonger la duree de vie qui sera a mon gout exelente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas encore pu jouer au 1,mais j´attend deja le 2 avec impatience,enfin,vivement l´e3,pour plus d´info!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques mots et... on est content !!!!! en tout cas, je le suis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 mode multijoueurs serai cool et si yaurai des images pour bientot sa serai encore mieu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peut paraître bizarre mais je n´ai pas du tout apprécier metroid prime. Je déteste l´impression de errance dans les jeux. Dans metroid tu arrive, on te dépose sur une planète et tu te débrouille. Tu arrive devant 10 portes, t´en prend une, tu suis un long couloir et re 10 portes. Mais je dois bien avouer que graphiquement il reste excelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est vrai que cette impression de solitude est peut-être un peu trop présente, mais c´est surtout dû au fait que les jeux actuels nous mâche le terrain, trop à mon goût, tout nous est indiqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi j´ai du mal a imaginer le mode multi...
la jouabilite est trop special et le lock est automatique... dc un peu bizarre pour un mode a plusieur!!!
voila, si non j´attends le 2 avec impatience puisque j´ai trouve le 1 absolument merveilleux!!!
au fait desseaux, il faut absolument que tu l´achete!! surtout qu´il y a moyen de le trouver pas cher du tt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais le multi pour la co op sa marche non ???

et pour se fight on verra bien a quand des images ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
ba moi j´ai du mal a imaginer le mode multi...
la jouabilite est trop special et le lock est automatique... dc un peu bizarre pour un mode a plusieur!!!
voila, si non j´attends le 2 avec impatience puisque j´ai trouve le 1 absolument merveilleux!!!
au fait desseaux, il faut absolument que tu l´achete!! surtout qu´il y a moyen de le trouver pas cher du tt!

Tu crois que je peut le trouver pour 15€? Car j´en aui environ 75 €,et j´en guarde 60€ pour pk colossum!

Sinon,est ce que samus a des alier?sinon,on peut pas faire de mode multi!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est possible, sachant que neuf il est à 30€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ba,c´est super alors!
Je devrait l´avoir pour bientot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espère que tu vas en trouver un, et si tel est le cas, amuses-toi bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens enfin de finir le premier (oui que voulez-vous, j´ai trop de jeux) et vivement le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
J´espère que tu vas en trouver un, et si tel est le cas, amuses-toi bien!!

Des que j´aurai terminer ffcc et pokemon colossum je le prendrai!Je me demande si sa sera long?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas en avoir pour un bon moment avant de voir la fin de tes jeux... courage!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c´est pas grave,pour juin j´imagine!

Puis apres je suis a sec,mais un pote va pouvoir me passer soulclibur 2 et 2 autre star wars,donc j´ai le temps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité