flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroïd prime

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Existe-t-il des codes pour Metroïd Prime???J'en suis assez loin mais je sais pas alors je vous demande!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu une carte memoire avec des codes pour metroid c'est une carte non officiel(pas de nintendo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des astuces que j'ai trouvé sur jv.com!METROID PRIME© Nintendo / Retro Studio 2003 Séquences de finTerminez le jeu a 74 % pour voir la fin normale. Entre 75 et 99 % vous verrez une fin alternative et à 100 % la "meilleure" fin. Reserve bombes de puissance- Dans les ruines Chozo, dans le Bassin Magma, détruisez le mur au fond. - Dans les cavernes de Magmoor, détruisez la plaque de métal qui se trouev dans le Mausolée, deant la statue - A Phendrana, rendez-vous au sommet de de l'arrête pour trouver un tunnel à Morph Ball (vous aurez ensuite besoin du grappin). Prendre les objetsPour attraper les objets comme les points d'énergie ou les recharges de missiles, utilisez le tir chargé. Gardez-le chargé, afin d'attirer les items comme un aimant. Cela ne fonctionne pas avec tous les objets. Metroid Classique (version US)Pou cette astuce, vous devez possèdez Metroid Fusion sur GBA et un cable link, Finissez le jeu sur GBA et connectez la GBA sur la GameCube en ayant lancé Metroid Prime. Vous pourrez jouer au tout premier Metroid sur NES et débloquer le costume Fusion de Samus. Passer les niveauxDans la station orbitalle du premier niveau, tirez sur les boutons rouges et avancez. Tournez à et vous verrez d'autres boutons. Tirez sur eux pour entrer dans le vaisseau. Vous saurez alors quoi faire pour terminer les niveaux. Voir les galleriesGallerie 1Réalisez 50 pour cent de la recherche et des scans de creatures. Gallerie 2Réalisez 100 pour cent de la recherche et des scans de creatures. Gallerie 3Terminez le jeu en mode hard. Gallerie 4Trouvez tous les power-ups (log book non compris) Les combosWave BeamMontez au sommet des plate-forme de la tour du soleil (Sun Tower). Utilisez alors le combo Power Beam pour casser le mur fissuré. Montez encore et répétez les étapes. Ice BeamEntrez dans le chores Tunnel des caves Magmoor et placez une Power Bomb dans la vitre fissurée. Descendez pour trouver le combo. Plasma BeamAllez dans les mines Phazons. Vous arriverez dans un couloir avec plusieurs Power et Wave Troopers ainsi qu'une porte rouge avec un champ de force bleu. Plus loin, vous trouverez une porte blanche. Analizez la grille sur la gauche et placez une Power Bomb pour la détruire. Activer l'ordinateur puis revenez à la porte rouge pour récupérer le Plasma Beam. Reset en cours de jeuMaintenez Start + B + X pendant 3 secondes. Missiles plus rapidesLorsque vous utilisez le tir normal, appuyez rapidement sur Y + A pour tirer un missile et revenir aussitôt au laser. Mais si vous appuyez de nouveau sur Y, vous lancerez un second missile. Une pluie de plumesDans les ruines du temple Chozo (au début du jeu), tirez sur les oiseaux dans le ciel, ils exploseront et des plumes tomberont Battre le cyber pirate phazonUtilisez le rayon de glace sur le cyber pirate phazon pendant qu'il recharge, vous multiplierez les dégâts. Battre TardusUtilisez le viseur Thermique pour repèrer un point rouge. Lorsque la vision se brouille, ce point devient bleu, tirez dessus. Si le golem se met en boule, utilisez le morph ball pour lui échapper. Omega le piratePour venir à bout du pirate Oméga, utilisez de préférence les bombes de puissance. Vous tuerez ainsi les petits ennemis tout en faisant perdre de l'énergie aux parties bleues du pirate. Lancez ensuite des missiles. En étant suffisamment rapide, vous pourrez envoyez 3 missiles par tour. Quatre tour devraient suffire à l'éliminer Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin ce n'est pas un code a taper avec la manette sur le jeu .En fait il ya l'action replay metroid prime (17€) qui pourra te donner les munitions illimités , la vie infninie et toutes les armes et bien d'autres encore .voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on peut trouver cet action replay???merci aussi à toi desseaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité