flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime:astuce et solution

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

slt vous avez des astuces pour metroid prime pour le boss (sheegoth) a phendrama please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est le boss qui est dans les glaces ?
Parce que ça fait un moment que j´y ai plus joué a Metroid prime .
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
oui meme il fo dabor battre 4 bb de ce monstre (il a des epine de glace sur le dos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien pr le battre il faut utiliser le rayon a ondes je crois.
Esquiver ses coups avec des mouvements latéraux et et ne pas se faire avoir par son roulé-boulé.
Pas de technique particulière sui ce n´est qu´il faut rester attentif et esquiver.

@+
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Pffff quand on bat ce boss, on obtient le rayon a ondes, alors comment tu veut le battre avec ? Il faut que, quand tu vois qu´il ouvre un peu sa bouche après ses attaques ( qu´il respire en quelques sorte ) tu le bombarde de missile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups, désolé.
Comme je le disais tt a l´heure, ça fait un moment que je n´y ai plus joué a Metroid Prime et puis l´erreur est humaine non ?
Encore désolé pour cete méprise.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
c´est pas grave darklink44 merci a toi et a fastersonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n´y a pas que ca...il faut aussi que tu poses des bombes sous lui pour lui faire beaucoup de dommages.

Voilà en éspérant t´avoir aidé.
Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tre gentille merci
maintenan ke je lai battu shegoth je doi faire koi
stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait dans phendrana il y a une porte qui souvre seulement si on a le canon a ondes ( quand on tire dessus )
Il faut donc que tu ailles l´ouvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo faire koi kan on obtien la vision infrarouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller battre le boss de phendrana, juste avant d´entrer dasn la base des pirates de l´espace, il y a une salle de sauvegarde, en face, il y a une porte fermée. Tire un super missile en haut, puis utilise le rayon infrarouge, et le rayon a ondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki ve dire ke je doi faire demi tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il faut que tu revienns jusqu´a sortir du territoire des pirates de l´espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant j´ai besion d´aide
pour battre le bosse de piere merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Changer de vue ( infrarouge que tu viens d´avoir ) pour voir une pierre de couleur differente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j aimerai savoir comment avoir le grapin ainsi que le rayon de glace et de feu ( je sais pas si le dernier rayon est juse ) voila merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le rayon de glace on ´la dans les ruines chozo, de feu dans les trucs de phazon, et le grappin aussi, mais chaque chose en son temps, avance normalement et tu les aura en temps voulu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir battu le Pirates Oméga (celui ou on doit lui cassé les 4 truc de phazons kil a sur les épaules et les jambes puis tuer son spectre) que doit-on faire ??

Si c'est trouver les artefacts, ou sont-ils ??
 
 
Pour les artefacts, faut aller a la surface de Tallon 4 puis les analiser pour avoir des infos dessus. Franchement j´men rappelle plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité