flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime 2 nouveau detail inside(croustillant)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
Aux dernières infos, les nouvelles aventures de Samus sur GameCube pourraient comporter, comme le dernier opus en date Metroid Zero Mission sur GBA, une ou quelques phases d´infiltration où l´héroine n´aurait pas son armure.

Voilà qui relancerait d´une manière élégante le gameplay pourtant très riche du premier Metroid en FPS. On pourra sans doute voir le visage et la silhouette de la ravissante Samus ! Espérons que cette phase sera belle et bien implémentée dans le jeu.

D´autres surprises seraient prévues mais hélas c´est toujours le silence total sur ce projet très secret !!!

En ce qui concerne la date de sortie sur notre vieux continent, que les fans se rassurent, elle est bien prévue pour décembre 2004. C´est au japon qu´elle glissera en 2005, moins frillant de FPS Aventure. Metroid Prime 2 n´est pas le nom définitif, et l´aventure s´annonce bien plus sombre encore.

D´ailleurs, pour rassurer les fans, Retro-Studio montrera une démo qu´on espère jouable à l´E3 de cette année. C´est Nintendo qui a poussé et contraint l´éditeur, qui ne voulait rien montrer avant la fin du développement, à présenter son futur bébé.

Pour finir, sachez que Nintendo a ordonné à quelques uns de ses programmeurs de prêter main-forte à Retro-Studio pour les derniers mois de développement du projet (!). On à araiment hâte de voir le résultat !

Enfin, à la façon de Métal Arms (qui a quelques traits communs avec les aventures de Samus dans la forme), Miss Aran sera capable par le biais d´un procédé spécial de "rentrer" dans le système nerveux de certains de ses adversaires et de les contrôler brièvement. Que le temps est long parfois...



j´ai re cupere c´est info sur puissance-nintendo.com (ici)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je c´est pas si je le prendrai,on vera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ! JE viens de me racheter le 1 er! Exellent, le 2eme, j´èspère qu´il sera au moins aussi bon que le 1er. J´èspère juste qu´elle ne va pas encore perde tout son equipemen,t et tout le bordel qui va avec, comme on en a l´habitude... Je voudrais que ce soit une sorte de suite ! Carement ! Mais je crois que metroid prime est le 2nd placé chronologiquement dans la serie metroid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´attendrez les images de l´E3 pour en dire plus sur le jeux car l´on n´a que du papier mais pas de visuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas de visuel mais des infos sur le jeu !!
mode multijoueurs
phase d´infiltration

ça va être super !!
moi je vois bien le début sans armure puis on la récupère au fur et a mesure
à moins que nintendo essaie de nous faire un scénario avec plein de rebondissement (enfin nintendo et retro studiot)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que dit l´article, c´est qu´il y aura des phases d´infiltration et l´article cite le dernier Metroid : zero mission sur GBA! Ce qui voudrait dire, si l´on suit ce résonnemnt, que l´infiltration arrivera comme çà, dans le courant de l´histoire, peut-être à la façon des passages en boule?
J´ai vraiment hâte!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme pour tous les jeux de Nintendo, on a les infos au compte-goutte.
C´est peut-etre pour qu´il fasse un + gros choque à sa sortie.
En tout cas, niveau graphisme, on peut etre sûr que le cube va carburer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´espere et surtout qu´ il y aura de mission sans son armure alors la je le prends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est Nintendo qui a forcé la main du Retro Studio pour qu´il y est une présentation à l´E3 en mai prochain!
Retro ne voulait pas donner de nouvelle du jeu avant sa sortie, ce que j´aurais finalement préféré, pour la surprise! Et puis, trop en montrer permet aux autres de copier, non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne crois pas forcement.
Metroid Prime est bien sorti il y a assez longtemps, mais pour autant aucun jeu ne s´est encore inspiré de lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien évidemment raison, mais supposons qu´il y est des nouveautés suffisamment originales pour que Retro Studio ne veuille trop en dévoiler? Tu me diras, c´est simple de ne donner que les infos que l´on souhaite montrer, in fact!
Ouais bon, j´aurais mieux fait de ne rien écrire!!

Mais l´effet de surprise ne sera-t-il pas un peu estompé suite au visionnage de préquelles du jeu en mai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il leur restera toujours une ou 2 bottes secrètes.
Et puis, entre regarder une vidéo, et avoir le jeu entre les mains, il y a un fossé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deux bottes ce serait super si ce serait vrais tu peux le comfimer si tu le peux repond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parait que le 1 est une valeur sur,et je l´ai pas!
Sinon le 2 a l´air dement,vivement l´E3!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desseaux a écrit:
Il parait que le 1 est une valeur sur,et je l´ai pas!
Sinon le 2 a l´air dement,vivement l´E3!
Voila!

je te conseil vivement de faire l´aquisition du premier o^pus... c´est une bombe absolue!!!
le deux a l´air genial, et si il est aussi bon que le premier alors je ne le manquerai pas!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
desseaux a écrit:
Il parait que le 1 est une valeur sur,et je l´ai pas!
Sinon le 2 a l´air dement,vivement l´E3!
Voila!

je te conseil vivement de faire l´aquisition du premier o^pus... c´est une bombe absolue!!!
le deux a l´air genial, et si il est aussi bon que le premier alors je ne le manquerai pas!!!

Merçi pour ton conseil,des que mes poches se remplisse,je l´ai!
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité