flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime 2

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Avertissement aux éventuels possesseurs de TV ne lisant que le 50 hertz : Metroid Prime 2 : Echoes ne sera pas compatible avec cette norme certes vieillissante mais présente. Les nouvelles aventures de Samus ne supporteront que le 60 hertz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´était également le cas avec le cd bonus OOT inclus dans l´édition limitée de The Wind Waker. Je possède pour ma console d´une télé qui doit bien approcher les 15 ans et à l´époque elle faisait déjà parti des premiers prix et pourtant, elle est compatible 60hz. Je pense donc que les cas de non compatibilitévont être réduit. De plus, avec OOT, j´ai joué à l´aide de la vga box sur moniteur PC. Or, sur vga box point de cable rgb, rien que le rca. Pourtant le rgb est obligatoire pour le mode 60hz (dixit nintendo). Le jeu tourne sans souci (si ce nest une moins bonne image qu´avec le cable rgb).
Voilà, voilà, tout ça pour dire qu´il ne faut pas trop craindre cette nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant il y a des jeux compatibles 50 et 60 hz (mario kart) et celui la ne serait que compatible qu'avec des 60 hz??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te répondre c´est tout a fait cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je ne peux que me rejouir.. je prefere ca q´un jeu ne tournant qu´en 50Hz!
de tte fracon je les mets tjs en 60 Hz : la rapidité est superieur et le jeu plus pechu!
cependant, c´est vrai que ceux qui ne possedent pas de TV 60 Hz sont mal barrés!.. mais bon, c´est assez rare de nos jour a moins que vous possedez de tres tres tres tres vieilles TV!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ça super dommage car effectivement même si le mode 50htz est relativement ancien, il equipe tout de meme les 3/4 des téléviseurs des gamers actuels ! je trouve ça super dommage, ça n´aurait rien changé qu´ils fassent deux modes ! un 60 et un 50 ! mauvais point pour seamus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité