flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime 2

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Une petite news. Il semblerait que les gars de Retro studios ne désirent pas présenter Metroid Prime 2 lors du porchain E3 (en mai), histoire de le préserver, de le paufiner et surtout de garder l´effet de surprise jusqu´au dernier moment! Ils annonçent encore 8 mois de boulot pour finaliser la suite de l´un des meilleur jeu de ces dix dernières années (là, c´est mon jugement perso ), qui sortirait donc, fin 2004 aux USA.
Il y a de quoi rester confiant, et même plus, car vu le niveau de leur premier opus... (ok, on peut toujours se tromper, mais là?...).
De beaucoup, la comparaison avec Halo 2 se fera (comme pour Halo et MP), bien qu´au gameplay différent, ils sont en effet la vitrine des machines qui les accueillent, l´affrontement finale?
Car oui, se sera le dernier opus de la mythique série sur Cube, une suite?... pas d´info pour l´instant. Par contre, ils se mettrons au boulot sur la prochaine "N5", Metroid Prime 2 sorti, mais sur un autre soft, lequel, ben là je ne sait pO, pfff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur GC, on est toujours informé au dernier moment ...
On commence à avoir l´habitude lol.
Ce jeu va être une tuerie ! Vu le temps qu´ils mettent à le paufiner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le un m´avais sctché au point de vue graphisme qu´est ce ke ca va etre le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´ils prennent leur temps, en effet!!![smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espere qu´il va etre mieux que le premier!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´apres Retro studio un mode multijoueur est prevu pour cette suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il pourrait en effet y avoir un mode multi, pfff la tuerie!
Mais quoiqu´il en soit, j´ai hate de voir la bête dans ses oauvres, ce n´est pas pour demain, patience il te faudra, bonheur tu aurs, petit padawan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le c´est que metroide prime 2 etais prevus depuis mai juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas j´ai lu dans un mag qu´on jouerai avec la petite soeur de samus.
Bizarre,n´est-ce pas ?
 
 
ce qu´il manque au 1 etait une mode multi,mais ici ca va etre genial![smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre à GAMEKILLER :
"Je le c´est que metroide prime 2 etais prevus depuis mai juin".

Ben en fait non, il devait y avoir une présentation du soft à l´E3 courant mai 2004, mais ils ont décidés de ne présenter le jeu qu´au dernier moment, pour maintenir le suspens. Nous ne verrons probablements des images, vidéos... qu´aux alentours de Noël prochain. A priori, Metroid Prime 2 sortira vers Noël 2004, et certainement sur tous les continents en simultané!

, Haaaaa, Samus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
pour répondre à GAMEKILLER :
"Je le c´est que metroide prime 2 etais prevus depuis mai juin".

Ben en fait non, il devait y avoir une présentation du soft à l´E3 courant mai 2004, mais ils ont décidés de ne présenter le jeu qu´au dernier moment, pour maintenir le suspens. Nous ne verrons probablements des images, vidéos... qu´aux alentours de Noël prochain. A priori, Metroid Prime 2 sortira vers Noël 2004, et certainement sur tous les continents en simultané!

, Haaaaa, Samus

Ca serai bien,mais faut pas trop y croire!
Se sera apres les japonnais et les americains!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh mecton, je te sommes de ne plus poster avec mon pseudo, steuplé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl, je me suis gouré!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il devrait effectivement avoir un mode multi pour le 2
mais j´espere qu´il va etre aussi bien en ajoutant du multi
ce serait con de gacher du bon boulot pour un mode multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est clair, qu´avant tout, qu´ils nous fasses un mode solo de folie, pour le multi, si c´est de la coop en écran splitté, moi je suis bof, car à moins d´avoir un téléviseur énorme... par contre, de la coop en lan, alors là, je dis OUI et que OUI encore!!! Et si ils pouvaient nous lire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité