flechePublicité

Forum Metroid Prime



Sortie le 21 Mars 2003 , GameCube

metroid prime 1 2

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

comment trouver vous les metroid prime bien super tres bien ou les prefere vous comme sur gba et trouver vous samus sexy?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j adore sur les 2 support...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai préféré Metroid Prime, le premier sur Gamecube.
C´était le plus nouveau. Après ceux de gba... il étaient bien mais plus classiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Metroid GBA sont bien, mais sa avait un gout de déja vu. Pas tres originaux en somme.

J´ai adoré Metroid Prime, et je suis en ce omment en train de jouer a Echoes, qui perd un peu au niveau immersion par rapport a son predecesseur, d´apres moi.
Cela dit il est tres bien quand même.

Samus sexy? pas vraiment, j´ai deja vu mieux comme déshabillé qu´une armure integrale plus casque.... enfin chacun ses gouts quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, metroid prime 1 sur gamecube est sans doute un des meilleurs épisodes sortis récemment et il faut dire que le jeu a vraiment tout ce qu´il faut pour avoir une place parmi les trés bons jeux de la gamecube.

Ce qui est bien avec metroid prime, c´est que ce n´est pas qu´un simple fps mais que c´est un fpa, nouveau genre mit en place par ce jeu, ce qui est une trés bonne initiative et celà rend le jeu d´autant plus prenant.
Ce jeu à tout pour faire de lui un "hit", c´est à dire le scénario qui est assez bon, des graphismes vraiment superbes et trés agréables pour la rétine, une durée de vie conséquente, de bonnes musiques et tant d´autres points qui ont provoqués l´imatience de certains joueurs quand à la sortie de ce jeu.

Par contre, metroid prime: Echoes m´a bien moins plu que son prédécesseur.
Cet épisode n´appporte pas réellement grand chose de nouveau par rapport à l´épisode précédent, les paysages sont moins diversifiés et moins beaux aussi, les armes sont moins bonnes avec plus autant de tirs que dans le premier épisode et encore d´autres points qui font que metroid prime 2 est moins bien que le premier.
C´est sans doute pour celà que je n´ai jamais fini metroid prime 2 que j´ai arrété en cours de partie alors que je n´ai jamais fais de réelles arrêts pour finir metroid prime 1.
Les deux sont des bons jeux mais le premier metroid prime est vraiment de loin le meilleur jeu parmi les deux.

Maintenant, les épisodes gba sont trés bien eux aussi mais ils ont un défaut majeur qui est la durée de vie, les jeux pouvant se finir dans les 5 heures à peine...
Enfin, la 2d des metroids sur gba reste toujours trés jolie et celà vaut le coup de les acheter en occasion je dirais^^
Les jeux sont vraiment bons mais le plaisir se finit bien vite^^

Il faut dire que le meilleur metroid pour beaucoup de joueurs est sans aucun doute le numéro 3 qui est sortit sur la super nes et qui a vraiment aucun défaut.
Espérons retrouver un épisode comme celui ci au moins une fois encore...(peut être sur la revolution avec de la chance)

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mou perso je prefere metroide prime sur game cub et je pense que l´on ne peut pas comparer ses 2 suport

1)déja la vue sur gamecube donne une autre dimention au jeu

2)les consoles de salons n´ont pas les meme graphique que les consoles portable

en se qui est de samus sa va elle est pas moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux metroid prime sont les meilleurs
jaimerais essayer ceux de gba par contre
 
 
je te conseiille vivement sur gba mais mais pas le zero mission il nai pas bien achete le metroid fusion ca vaudra mieux je te dis mais si tu prefere les jeux se finissant en une heure....cet toi qui voit!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´y a pas longtemp j´ai était une nouvelle fois surpris par ce magnifique jeu qu´est metroi prime :
Je me promener dans les mont de pendrana quand tout à coup en sautant j´aperçu mon reflet déformé dans un bloc de glace sur le plafond. Je me suis dit waouhhh ce jeu est vraiment bien fait.
J´adore les metroids, rien que pour ces jeux je suis sûr d´acheter la revolution (mais il y a aussi beaucoup d´autres raison ).
Sinon c´est vrai que le deuxieme opus m´a moins plut que le premier mais il reste tout de même un exelent jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celui sur Ds n´est pas mal non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daftpunk x2 a écrit:
je te conseiille vivement sur gba mais mais pas le zero mission il nai pas bien achete le metroid fusion ca vaudra mieux je te dis mais si tu prefere les jeux se finissant en une heure....cet toi qui voit!!!



oui il est bien c un jeu ou on passe des heurre dessu
tu sais je lai essayer en emulation chez un pote
 
 
Perso je viens à peine de commencer Metroid prime sur GC ,preferant plutot Halo (le 1 ) ds le style FPS j´avais pas accroché à l´epoque mais je m´y remet et finalement il à l´air tres interessant (graphiquemnt c´est trés beau et d´une fluidité à 60im/sec rarement vu sur les autres consoles ) .

Mais ça semble etre un jeu exigant et surtout basé sur l´exploration

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e ridlay il et asser bien mais le fusion dure beaucoup + lomgtemps ecoute achete le tu vas le finir en environ 4h3h tu vas le recommenrcer et le finir en 1h 30 je te dis je lai aime mais il et moinb bien que le fusion le fusion on et plonge dans un tres bon scenario dans le zero mission ya pas de but precis vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui en fait je pensais a l´acheter mais in est un peu cher encore !!!!!
 
 
achete le fusion il et plus vieux et mieux et moins cher mais il et dure a trouver quand memei ses tres bien vendu faut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te promet a carouf zero mission est moins mais je verais
chui en trein de conomiser pour geist
 
 
ui mais le fusion il et mieux et il se vent bien mieux que le zero mission nachete pas les jeux a carouf ces larnaques ces du vol ces de la m....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J´adore la série Metroid, mais celui qui m´a séduit, c´est Super Metroid sur Super Nes, je l´ais adoré, et j´y joue encore, je m´amuse à tuer Mother Brain et certains ennemis avec le rayon à plasma.

Autrement, il y a aussi Metroid Prime, cleui-ci est maginifique, c´était le renouveau de la série, un Metroid en 3D, c´est magnifique. En plus c´est un nouveau genre (un FPA : First Personn Adventure).

Et personnellement, j´ai été déçu par le deuxième opus sur Nintendo Gamecube, mais je ne dis pas qu´il est nul, loin de là, mais bon, je m´attendais à autre chose de la part de Nintendo.

Et pour Aran Samus, je ne la trouve pas sexy, mais très belle.
Si elle portait d´autre habits, ce serait le cas.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rimk939260
Très bon
metroid prime 1 est avec resident evil le meilleur jeu de la gamecube : 4 rayons + 1 lance missiles et 1 fusion exceptionnelle entre le missile et chaque rayon pour envoyer un combot la boule morphing avec de nombreuse options a son compte 4 viseurs dont le dernier qui est exceptionnel et magnifik des graphismes sublime pour la gamecube une longue durée de vie de nomb suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité