flechePublicité

Forum Metal Slug



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Playstation 1 , Sortie 4ème trimestre 2006 sur Gameboy Advance

metal slug sur game cube

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

pourquoi metal slug ne sort il pas sur le cube
donnez moi vos avis
moi je suis en colere[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va peut etre me prendre pour un con mais c quoi metal slug comme jeu?merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

c´est quoi comme genre de jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flolechaud a écrit:
tu va peut etre me prendre pour un con mais c quoi metal slug comme jeu?merci d´avance!

metal slug c´est un jeu avec des petit mec et tu doit tou flinguer Il y est sur la page d´acueille

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout siplement le meilleur jeux d´action 2D en scrolling horizontal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c fait par snk, et pis il aime plus microsoft, si t po content... bah achete une xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thx ARAGORN31 pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha nan le meilleur jeu d´action en 2D c´est viewtiful joe ! (bon en fait j´en sais rien j´ai jamais joué à metal slug, mais j´avais envie de parler...) . Sinon ben si c´est un bon jeu je suis pour une sortie sur game cube, y a pas de raison de se priver.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
g pa voté parce ke je coné pa.je v alé voire tou de suite a la page d accueil pour voir si il é bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
oui sortez le les joueurs game cube adore ce genre de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez tous raison metal slug est vraiment le meilleur jeu 2D qui est jamais sortie en borne d´arcade
d´ailleur c´est sur une borne neo geo que j´y ai joue pour la premiere fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
m´ouai......
je dis juste que comme il en faut pour tous les gout ce jeu dois aussi sortir sur le cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flolechaud a écrit:
tu va peut etre me prendre pour un con mais c quoi metal slug comme jeu?merci d´avance!


vous regardez les news de tps en tps ??? le jeu est à la une c impossible de le louper !!!

sinon ben voui pas de metal slug sur ngc, mais les joueurs de cette console devrait commencer à avoir l´habitude de se faire entuber !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metal slug est tt simplement un incontournable du jeu video!!!
c mythique a point c tt!
je ne pense pas qu´il ferai grand succes sur le cube mais les hardcore gamers se rueraient decu (moi le premier surtout que j´ai vu une video du 5.... ha, ca fait mal la ou sa passe)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai surtout quand on voit les nouveaux vehicules dans le 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole mais se jeu ne m´ateresse pas trop don je peu pas repondre a ton sondage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´est ce qui te deplai en metal slug car tu pourrait dire pourquoi tu n´aime pas metal slug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité