flechePublicité

Forum Mario Tennis



Sortie le 03 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

marre des gens qui critique les jeux mario

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
en effet plusieurs personnes dont des personnes de ce sites pretendente que la saga mario est trop surexploite moi je ne trouve pas car en matiere de plate forme c´est le meilleur (mario sunshine est plus encre plateforme que son predecesseur)mario party meileur multi mario tennis et golf tennis meilleur jeu d´arcade
alors dite moi pourquoi vous critique car mario n´est pas exploite
donner votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut pas se leurrer(wahou un nouvo mot de vocabulaire,hop se vai le noter) la saga des mario est TRES exploiter mrio a presk tout fait(plateforme,course,golf,tennis,papier-RPG,aspirateur a shite.etc..)

mais meme si la plupart des jeux mettant en scene mario sont bien , il est- kan meme surexploite comme sonic, mais bon c ca le marketing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je dirai OUI et NON

Oui car on voit po mal de jeux sous la nomination de Mario quelque chose... Donc on voit bien quue c Mario qui est mis le + en avant...

D´un autre coté je dirai NON car mm si Mario est titré ds po mal de jeux, il n´en reste moins qu´un personnage, mm + une figure emblematic ! Par exemple Mario Kart DD s´appelle Mario ms pouratnt on choisi entre plusieur perso ! Pk sa ? Paske mario est la mascote de big N... Et pis sa sonne bien

PS: Vous veriez un Zelda Party ? Erf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´aime bien mario mais a force s´est lassant ils pouraient inové chez nintendo c´est toujour la même chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et je persiste !! mario est un personnage mythique et cle de chez nintendo. Cependant il faudrait quand meme essayer de ne pas abuser trop avec lui en le declinant sur de nombreux jeux.

regarde la DS il ya au moins 5 mario de prevus ! cest exagere ca !!! Que mario existe cest normal mais pas autant de fois. Les developpeurs n´ont ils pas d´idees ????

a moins que nintendo et je crois que cest ca, vois dans les joueurs de vraies vaches a lait et exploite leur licence sans se preoccuper de ses joueurs. En gros ils s´en fouttent !

une licence ca s´exploite cest vrai mais pas a en faire une overdose. Un jour, les joeurs lacheront totalement nintendo et la ca fera mal !

une peu de diversite que diable ! si encore les developpeurs tiers etaient nombreux...mais non !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma pomme je ne critiqurai jamais Mario n´y meme sa saga parceque pour moi Mario est comme l´embleme de Nintendo.

Mais sinon ROI pour confirmer ton topic donne nous des noms de ceux qui critiques Mario ou sa saga ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier Point : Marre Des Gens Qui Critiquent La Gamecube : Il y en aura toujours, tu peux rien faire contre ça.

Second Point : T´a fumer quand tu dit que Mario Party Meilleur Jeu Multi, Mario Golf Et Tennis, MEilleur Jeu D´arcvade... Faut franchement arèter les herbes mon gars

Troisième point : D´un Coté philou a raison, Ok, Mario sa va, mais quand il y en a trop... ça gave .

Moi je le critique pas, il y a beaucoup mieux en matière de jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je critiquerais pas les mario car quand nintendo en fait il sont toujour super en graphisme pour une part.Et c´est pas comme les jeu d´autre console(comme sony)qui fon des jeu qui sont pas super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bon mario il soule y´en a eu des vingtaine et c´est pas fini en plus y´en plein qui vont sortir et qui ont etait annoncé à l´E3 donc encore un de temps en temps ok mais 10 par ans ça gave de plus en plus comme dirai faster sonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Mario est tellement exploiter que dans future proche on le verra dans "MARIO THE REBEL". le but sera de fair une tournante avec la delicieuse Peach dans les tour de bowser. Luigi sera biensure de la parti, le saligo. Et pourquoi pas un mario fps aussi, ils auront tellement tous fais avec se pauvre mario qu´ils y viendron, vous verrez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je critique ? et alors.

Pour moi, n´en déplaise a certains, Mario a fait son temps.

Après près de 20 ans, il est temps qu´il rende son tablier.

Il doit être, toutes consoles confondues, décliné en plus d´une cinquentaine de jeux.

C´est pas pour dire, mais à force de nous servir le même plat, on commence à être dégouté, va manger des pates pendant 20 ans, tu verra.

J´ai la GC, et j´aime ma console, mais mario, moi, perso, j´en ai un raz-le-bol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis entierement d´accord avec toi MISTERSHAKA, Mario est un bon jeux (les inoubliables jeux sur SNES) mais il a fait son temps.
Je pense que Nintendo devrait en sortir 2 sur leurs nouvelle consoles mais pas plus... Par exemple un Mario comme Mario sunshine et un autre comme mario tennis ou mario golf mais sa commence a etre lassant quand il y en a trop, et Nintendo nous fait perdre le plaisir que tous les joueurs ont connus pendant leur enfance avec ce fabuleux plombier... franchement je vais etre en overdose si sa continu...
Mais par contre Nintendo pourrai mettre le paquet sur des titres avec comme heroines Samus,elle, on en estpas encore lassé!
Vive Nintendo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que parfois mario peut tapper sur le systeme et il fô avouer que ses jeux ne sont plus aussi bien et attendus qu´auparavant!
cependant il faut lui reconnaitre un peu de respect vu son vieille age! lol
non mais, plus serieusement, j´espere que la license mario va reprendre du poil de la bete car la ca commence a sentir mauvais pour le plombier a moustaches!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Mario a fait son temps.

J´ai vraiment aimé Super Mario Sunshine, de mon côté.
Par contre, je pense que Sonic a fait son temps ...
Ses jeux sont de + en + nuls ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair que Sonic est de plus en plus mauvais..
C´est triste..
Enfin bon c´est pas le sujet..

Mario,mario,mario...c´était quand meme mieu avant (Cabrel powaaaaa) sur la snes et la nes..
Mario 64 j´ai aimé je l´ai retourné et j´en ai chié..mario sunshine m´a soulé pour ma part (un pote m´avais passé le cube exprès..) son ptit jetpack m´a pas plu..
Par contre Mario Party..j´ai joué au 1 sur la 64,puis ensuite au 2 (tjrs sur 64) et là..surprise ! Aucune différence notable..meme plus de fun sur le 1..
Enfin bon le mario party 5 je l´ai pas testé..mais de là a dire que c´est le meilleur party-game..un pote qui l´a m´a dis que kung fu chaos était moins lassant...(pourtant dieu sait que kung uf est lassant une fois retournée..) Et puis mario GOLF !! Tout simplement du foutage de gueule !!
C´est comme mario pinball ou pikachu pinball..foutage de gueule pur et simple !!
Après nintendo peut se la péter avec ses 120 millions de jeux marios vendus mais bon voilà quoi...
Et puis mario meilleur jeu de plate forme..ça ne durera pu très longtemps..
Jak & Daxter sotn de mieux en mieux et avec le 3ème épisodé qui arrive..
Mario peut commencer de se faire dessus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi chui content a chaque fois qu´un mario sort !!! ^^

Et pis Neo tu parle de jak, ms jak rapelle moi, qui c ki l´a conçu ? C Naughty Dog, pk ? Paske le pauvre Crash est mort, voila pk ! C t pour redonner du sang neuf, paske on parle po de sa ms le crash 38 sa fait chié aussi...

Ms bon pour moi le meilleur jeu de plate forme est un bon pti Dk ! C the must (fait par ki ? par pi... euh par rare ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Philou critique Mario mais ne peux s´empecher de mettre une pub pour lui vraiment se PHILOU ! pour ma part mario il est gentils (et bowser mechant ! ) mais a tout faire sa prends un peu la tête mais pensons aux jeunes qui n´on pas connu mario. je vois mal aujourd´hui des personnes allez s´achetez une SNES pour mario et encore moins une NES alors que les GBA sa tombe comme sa. Moi des que il y a un mario je m´eclate sauf devant le prix car 60€ x 50 mario sa fait 3000€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse les gens critiquer tout le monde sais que mario est une legende !!i manque plus qu un jeu de foot et un jeu de basket et ils auront tus fais avec mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité