flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

Mario party 5 la mort de bowser

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

g ffai tomber bowser dans le trou,il s accroche ,comment on fait pour le tuer ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saute lui dessus.
Je m´en r´appelle pas bien mais je pense que c´est sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu prend ta double mitrailleuse a plasma et tu le désintegre. Oui oui, je sort, poussez pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après qu´il taille lancer des balle attend qu´il crache du feu dessu et après lance lui a la figure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va te lancer des balle qui tombe au sol après tu essaie de te mettre dans le

coin du stage après il va craché du feu et si son feu touche les balle qui a lancé

les balle vont devenir différente après tu esquive sa balle d´électricité puis tu

ramasse une balle qui a touché a son feu, tu t´aproche de lui et tu lui la jette

dans la face.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fab
non tu prend une boule apres quil a cracher son feu tu la prend tu esquive léléctricité et tu lui lance dans la face en passant ce nest pasla mort de bowser ses le cauchemort de bowser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité