flechePublicité

Forum Kirby Air Ride



Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

mario kart vs kirby air ride

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

lequel préféré vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend si tu a l´occasion de jouer a plusieur!! si tu joue souvent tout seul prend kirby mais si tu joue souvent entre pote prend toi mariokart la c´est délire assuré!! moi je joue pratiquement jamais entre pote et j´ai pris mariokart parceque j´ai eu tous les mario kart qui sont sortie!! tout seul mario kart tu le fini trop vite(moi je l´i fini en 13h)!!

sinon prend toi les deux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouver MKDD genial mais trop court,un multi ou j´ai joué 8 h sans m´arreter (de 20h à 4h du math!)Et sns me lasser
Par contre a la fin j´etait comme un peu soul,j´avait du mal a marcher et a reflechir,et il paraie que cc´est dangeureux quand on utilise un vehicule!

Sinon j´ai pas tester l´autre!

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart san ésitasion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que c´est pas au même niveau, mais si tu l´as pas prend F-zéro, il est fantastique à un joueur et plutôt bien à plusieurs. Mais si tu joues souvent à plusieurs, mario kart est le meilleur, incontestablement. Kirby m´a pas l´air terrible mais je peux rien dire, j´y ai pas joué.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Moi j´ai testé les deux, et les deux m´ont déçu. Kirby est beau mais ne possède que peu de circuits. Je te conseil des les essayer avant de les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieux est de jouer au 2 pour voir lequelle est le mieux mais kirby a l´air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba franchement moi j´ai mario kart et je le trouve mortel (surtout a plusieurs!!!!)
par contre je n´ai pas eu l´occasion de tester kirby mais c vrai qu´il a tt de meme l´air hyper super mega sympa!
a la limite essaie de trouver mario en occaz et attends un peu et fait de meme pour kirby!!
PS: je voudrais juste te preciser que ds les revu de presse mario kart est mieux note : 6-7/10 pour kirby et 8-9/10 pr mario kart. je sais que ca ne veut trop rien dire mais bon ca peut t´aider quand meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart ya pas photo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait mario kart sans esitation il est terible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut être kirby ets bien mais moi j´ai mario kart et je le trouve génial!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
les deux sont genialisimes, prend kirby car c´est du fun 10 fois mieux que mario kart(le jeu est terible aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous c´est super sympa je pense me prendre kirby parceque j´ai plusieurs copins qui ont mario kart!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité