flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

mario kart double dash

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

[SIZE="3"][/SIZE][SIZE="4"]salut j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites ouvert ou je peux inscrire mes records de mario kart double dash car j'en ai trouvé un mais le site est fermé aux inscriptions........et si vous vous avez des temps dites le moi![/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis passé sous la bar des 1m10 sec pour le circuit sur Parc Baby !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo tu as le jeu sur Ds car si tu veux on peut s echanger nos codes amis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce matin j'ai essayé vite fait de faire un contre la montre alors que je n'en avais pas fait depuis prés d'un an, et en 5 minutes, j'ai réussi à me battre sur circuit luigi (1'18''154)
Je sens que le record du monde est approchable, mais j'ai vraiement la flemme de m'y mettre....

Pour répondre à ta question, voici un site:

http://mariokart.world-ranking.net/

Tu devrais pouvoir inscrire tes temps. Et si tu veux un site pour les coupes je te le rechercherais un peu plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais cela est pas si fiable on peut ajouter ses scores sans en avoir la preuve valable donc on peut s attendre a des surprises ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il Marche Plus Ma Mer A Fait Du Demenagement Elle A Fait Tomber Le Cd Et Ecraser Par Le Meuble Sans Faire Expre Ses Mario Kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouah pas de chance sinon excellent comme jeu...

Et pas mal de records perdus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoshi-team]Mais cela est pas si fiable on peut ajouter ses scores sans en avoir la preuve valable donc on peut s attendre a des surprises ...[/QUOTE]

Les miens sont justes, mais je m'y suis jamais mis à fond en contre la montre(à peine 60eme francais si personne n'a triché devant moi), et pourtant je sais que si je my mets je peux atteindre les records de france, et un mondiale (circuit luigi) Alors que sur le mode coupe où j'ai fait à fond, sauf sur quelques unes, je crois que je fais parti des 10 meilleure francais.
Bref, sinon on peut pas triché, enfin les dix premiers doivent mettre une photo comme preuve, et si ca reste douteux on doit mettre une vidéo qui est assez prochee de son record....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jack041]Les miens sont justes, mais je m'y suis jamais mis à fond en contre la montre(à peine 60eme francais si personne n'a triché devant moi), et pourtant je sais que si je my mets je peux atteindre les records de france, et un mondiale (circuit luigi) Alors que sur le mode coupe où j'ai fait à fond, sauf sur quelques unes, je crois que je fais parti des 10 meilleure francais.[/QUOTE]
Si je me suis pas tromper, t' es quand même a environ 3 secondes du record, il faudra que tu accelere :),
Bonne course a toi pour etre dans la même seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euuh, circuit luigi j'ai fait 1'18"154 je parles en contre la montre, et je l'ais fait comme ça, donc imagines si je l'avais fait 300fois dessuite :rolleyes:
Et le record il est de 1'16"8xx il me semble (ca a peut être évolué depuis) donc j'en suis pas si loin, mais toute façon j'ai arreté, j'ai plus d'envie à me battre...

Pour le site pour inscrire ses records en coupe c'est là:
http://gp.mkdd.free.fr

Edit: mayrde le record est à 1'15"1xx fait iech, quand je vois 1'15''xxx j'ai envie de le démembrer, ptain si me serais pas arreter je pourrais être dans la même seconde, mais là un an de retard ça sera trop dur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tais abonner a nintendo magasine il de tonne une adresse a anvoiller avec tais scor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quasi impossible de faire mieux que les record du jeu (par exemple pour débloquer les fantomes du jeu) car .... ils trichent a fond en utilisant des bugs du jeu (ca se joue au millimetre pour faire comme eux un peu a coté et vous n'y arrivez pas) bref vous fatigué pas

en plus on peux aisément tricher (mettre par exemple champignon infini) et le jeu reconnais quand meme le record ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi, tu regardes mes temps, je mets facile 10 secondes d'avances à tout mes fantomes, c'est juste de la volonté.... j'ai eu du mal au début mais maintenant, c'est de la gnognotte, et si j'aurais continuer à fond dans ce jeu, j'aurais surement ma place dans les premiers au classement mondiale ou francais....mais j'ai pas que ça à foutre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
N'importe quoi, tu regardes mes temps, je mets facile 10 secondes d'avances à tout mes fantomes, c'est juste de la volonté.... j'ai eu du mal au début mais maintenant, c'est de la gnognotte, et si j'aurais continuer à fond dans ce jeu, j'aurais surement ma place dans les premiers au classement mondiale ou francais....mais j'ai pas que ça à foutre....

pas TES fantome mais ceux du jeu

je sais plus ou j'ai vu ca mais si tu fait un certain temps (un temps impossible normalement) tu a LE fanto,e de la course (qui corespond en général aux perso de la course (exemple: circuit Luigi --> Luigi et Mario)

donc tu a 2 fantome apres le tient et le fantome (tricheur) de la course

c'est ca que je voulais dire si il y a deja des record de ouf c'est pas vos courses fait de maniere convensionelle qui va les battre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais trés bien ce que je dis, et regardes mes records, je les exploses les fantomes dont tu parles, et beaucoup sont comme moi....

C'est pas du tout des temps impossibles, les seuls temps impossibles sont fait avec l'action replay, tout les autres sont possibles.... sur circuit luigi j'ai du faire 1minute et 18 secondes, qui est largement amériolable pour moi, alors que celui du fantome du jeu, il finit sa course à 1 minute et 27 seconde je crois où un truc du genre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi dans la parc baby je suis aller jusque 1min12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité