flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

mario kart double dash ... conseils ...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Alors voilou !
j'ai fini mario kart double dash ya un bail et avec un pote on a décidé de s'y remettre a fond et de faire des reccord de fous ^^
quelles sont les meilleures équiep et avec (selon vous ... ) d'une part en contre la montre ... et d'autre part en vs ...
plutot lourds ?
moyens ?
ou légers ...
j'ai youjours fonctionné avec des légers (c'est plus simple avec l'accelération quand tu te prends un objet il te faut pas des heures pour te rétablir... )
merci d'avance !
Light !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'équipe idéale pour moi sont ceux qui sont stables en tout...à savoir luigi/mario.

Pour faire des trés bons records en contre la montre, il n'y a pas de secrets, il faut utiliser au maximum les dérapages controlés pour gagner quelques secondes et essayer d'en faire le plus possible en prenant bien les raccourcis voir à couper certaines petits contours grace à l'accélération que te donne un dérapage...

Bonne chance pour tes records^^
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en Contre la montre, l'idéal est de prendre des persos lourds, comme tu ne te fais attaquer par personne, le seul cas ou tu seras ralentis c'est si tu tombe ou te crash sur un mur...

En VS, je prends Koopa et Para-Troopa avec le Kart original Bleu, trés bon Kart je pense.

En C-L-M, je prend DK et Diddy Kong avec le Kart en Or...
 
 
oki !!! je vais essayer avec vos conseils !
je vous enverrais mes scores au contre la montre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je m'y suis remi et maintenant je fais aussi les record (en contre la montre) donc si tout les gens qui joue a mario kart pouvait mettre leur score aussi cela serai sympa pour voir ou je me situe:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Moi je prend toujours de piti, souvent diddy kong (bannane géante) et koopa ou para tropa (triple carapace verte/rouge) je ne fait pas de time trial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prends souvent Toad Et Mario (le champignon en or quand t'as de lachance pour faire des boosts géants

A cause du frère de Blackwizzard du a une conversation sur MSN, je suis a nouveau a fond dans ce jeu a faire des grands chelems

Le secret d'un bon temps, c'est les dérapages. Faut l'utiliser le plus possible lors des gros virages pour gagner du temps.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
moi je m'en fou de l'équipe, j'ai yohiy et la trotu rouge

le carte de yohsi et mes score son bon.

les voiture lourd on une mauvais accélération, mais tienne bien la route non ?

parcontre pour les virage je sais pas comment c'est géré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prend toadete et celui qi a une carpace rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en contre la montre , c'est la voiture qui prime , je te dirais de prendre en léger soit la bill-boum soit le kart bleu de toad ,
en moyen la voiture de Waluigi ,
en lourd la voiture DK .

Sinon mon équipe dans MKDD c'est mini-Bowser et Para-troopa rouge avec le kart de Toad , donc équipe légére .

J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi mon equipe c'est Toad pour les champi dorés et Paratrooppa pour les carapaces rouges.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai des score de ouf, jai souven été publié dans les magasine, et mon equipe favori, kan j joue en bataille ou en coupe cé donkey et yoshi, et pour les contre la montre cé mario et luigi ou bébé mario et bébé luigi. avc a chake foi le kart en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
l'équipe idéal c'est peach et mini mario ou mini luigi car il ont de sspécial super et il ont tous les deux la vitesse et un petit poids...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'equipe de reve bowser bebe mario!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daisy ou peach avec toad ou toadette pour la vitesse et pour l'invincibilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tournoi y fo prendre celui avec la carapace rouge parsk il a une triple carapace rouge comme arme spéciale et yoshi ou sa copine parsk ils sont de poids moyen mais pour les plus expérimenté c vrai que c mieux de prendre des lourds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prend Yoshi (pour son oeuf) et Bébé Mario (pour son Chomp) sur Flamme Rouge (la voiture de Mario) en VS ou Bébé Mario et Paratroopa sur Koopa Mobile.
En Time Trial je prends DK et Mario sur Wario Mobile (la Cadillac violette).
Aussi, il faut un peu de chance.:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité