flechePublicité

Forum Mario kart : Double Dash



Sortie le 14 Novembre 2003 , GameCube

mario kart double dash, avis.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pourriez vous me donner votre avis sur MKDD, ce que vous appréciez, les améliorations par rapport au MK64, mais aussi ce qui d´après vous pourrai encore être améliorer. Mettez lui ensuite une notez entre 0 et 10 .

Merci, j´adore ce jeu



PS: ce sujet est bien entendu déconseillé aux détenteurs de Ps2 ou de XboX qui n´auraient pour but que de faire ch... le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!!

Je me permet de donner mon avis même si j´ai la xbox ET la PS2 et aussi la GC!
J´ ai ce jeu donc je peux en parler!!
Je suis vachement déçu par ce jeu!!
Mario kart 64 était excellent,mais Double Dash n´est qu´une vulgaire reprise pour moi((j´y vais peut être un peu fort!!))!
Ils ont repris la majorité des circuits qui étaient dans Mario kart 64,ils ont supprimés des objets((grappe de banane ))pour en rajouter des nouveaux moins bien((banane géante)),et en ont modifiés quelques uns pour les rendres moins "efficaces" à mon gout!((carapace bleue!!))
Mais l´apparition des objets spéciaux est d´un coté bien et d´un autre coté désaventageuse!
ca donne un aspct "tactique" au jeu mais d´un autre coté,on ne peut pas avoir tout les objets avec nimporte quel personnages!!
Mais le mode coopératif est carrément terrible!!
Le système de personnages lourds ou pas est bien aussi!!
Et en ce qui concerne le mode multijoueur,c´est bien qui est eu l´apparition de nouveaux modes mais les circuits((plus nombreux que dans Mario kart 64))sont cependant,à mon gout,moins bien!!

Mais,meme si je vais vous paraitre très exigeant,ce jeu m´a bien plu mais il lui reste encore un petit défaut à mes yeux,c´est qu´il est tellement long à finir((grand chelem très chiant)),quand on le fini,on a pas envie de continuer à y jouer((c´est mon impréssion!!!)).

Il est donc bien et niveau graphismes il est excellent!!!

Mais au final,je pense que je prefere Mario kart 64 qui lui nous est arrivé tout nouveau tandis que,pour moi,Double dash me parait comme une reprise!!
Donc,au final,je lui mettrais.......((roulement de tambour))7.5/10!!


Voila,sur ce,@+!!
 
 
euh, le jeu est beaucoup trop facile en mode solo donc 6/10 en solo et 9/10 en multi!!! La durée de vie est illimité si on jou a plusieurs, les graphismes sont pas trop mal, le son est pas mal non plus...

Et je mettrai peut etre 9.5/10 si on peut jouer a 8 en LAN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart : Double Dash !! est un jeu de course encore meilleur que les précédents opus avec le plombier moustachu...
D´ailleurs, ayant eu un problème d´ordinateur, je n´ai pas pu dire à quel point j´étais heureux d´avoir gagné la 1° place au jeu organisé par la Fnac, TROPHEE FNAC !! Je suis arrivé premier de ma session, et les meilleurs iront à Poitiers concourir pour la Coupe du Monde des Jeux Vidéo !!! je croise les doigts !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au debut le jeu a l´air marrant des courses de kart en ce balançant des trucs .

En mode solo le jeu est un peu ennuyant,lassant a force d´y jouer .

Mais par contre en mode multijoueur ce jeu est un petit cher d´oeuvre.Je parle qu´on peut switcher,ect,ect,...

En gros Mario Kart Double Dash est super en multijoueur mais est lassent en solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellemnt j´adore le dernier volet de mario kart!!!
pourtant je n´etais pas fan de la version N64 mais j´aV particulierement apprecie la version gba surnommee "super circuit"!
ce qui est dommage est le manque de nouveauté!! d´acord la conduite est parfaite et a quatre il s´agit surement du meilleur jeu jms cree, mais seul.... c un peu naze!!! il auraient pu agrementer au jeu un mode story ou defi... avec des objet ou upgrade a gagner...
mais bon, le jeu est excellent... esperon tt de meme que le prochain volet sois un poil plus novateur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est trop terrible et je me demande pourquoi je l´es vendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bien, continuez comme ça !!!
t´as raison Boumit, à mon goût le réseau n´est pas assez dévelloper sur NGC.

n´oubliez pas de mettre des notes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes au top
  • Un peu d’innovations (mais pas assez)
  • Voitures très jolies
  • Les petits cris de Mario et Luigi, youhou !
  • Multijoueur toujours aussi fun

Les -

  • Un peu court en solo
  • Pas de online
  • Copilote à intérêt limité
  • Cher
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Quelques tours sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash ce jeu est bien il faudrais plus de truc

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité