flechePublicité

Forum Mario Tennis



Sortie le 03 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy

mais quel jeu de sport choisir (avec mario) ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bon voilà, je veux m´acheter un jeu de sport de Mario sur Gamecube. J´ai déjà Mario Kart et maintenant, que dois-je acheter selon vous ?
Mario Golf ou Mario Tennis ?

Merci d´avance.[modif1]
 
 
Les deux sont excellents, mais je te conseillerais plus Mario Tennis car il y a énormément de persos, beaucoup de challenges, des tonnes de terrains... et des coups spéciaux de la part des persos désopilants ^^ !

Donc je te conseillerais plus ce jeu. ça te motivera plus je pense que de taper dans la baballe pour qu´elle aille dans le troutrou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille Mario tennis car il est + fun que le golf et tu peux jouer a 4 au tennis des parties de plaisirs en vue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien en fait mario golf et mario tennis sont deux jeux bien différents et il est dur de faire un choix même si les deux jeux sont effectivement avec mario et que c´est du sport...

Mario tennis est assez prenant surtout avec tout les différents modes de jeu et il dispose d´une durée de vie conséquente avec les nombreux bonus que tu peut trouver au fil du jeu et de tes matchs.
Personnellement Mario tennis est un trés bon jeu auquel tu passera de bons moments mais je préfére tout de même mario golf...

Mario golf est un jeu calme qui reste cependant trés agréable à jouer et fun en même temps.
De plus, tu peut connecter ta version gamecube et ta version gba pour faire des transfers de données pour ainsi avoir des nouveaux terrains cachés ou quelques modes de jeu inebituels...
Avec une grande variété de terrain disponible et les nombreux personnages qui sont à débloquer au fil du jeu et des différents modes tous meilleurs les uns que les autres, ma préférence se tourne donc vers mario golf.

Ensuite c´est à toi de voir ce que tu préfére entre les deux sports mais pour ma part, je te conseillerais donc le jeu mario golf car tu devrais passer de bons moments dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c´est comme si on me demandait:
tu préferes regarder du golf ou du tennis a la télé?
Vu comme ca il y a pas photo:mario tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario tennis est superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend Mario tennis,il est styler plutôt que Mario golf tu vas tennuier a mêtre une ball dans un trou.
A part si tu aime le golf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baahhhhh.... je sais que mon avis est aussi important que celui d´un cleb mais à ta place (bien que je sois bien dans la mienne) mais à ta place j´attendrais quand même mario strikers ce fabuleux jeu de football je m´explique : le terrain est beaucoups plus petit que dans un vrai jeu tel PES4, chaque équipe est composée d´une star (exemple mario) un gardien et quatre ou six toad ou pooka.Pas d´arbitre donc pas de fautes et un super tirs différents par une star. par exemple mario peut mettre la balle en l´air et,en faisant un retourné prendre son marteau et frapper la balle !!
pour info il sort entre septembre et novembre 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué a Mario Golf ou Mario Tennis mais a mon avis Mario Tenis serait mieux.
 
 
J'ai joué aux 2 et j'ai eu Mario Golf que j'ai pas vraiment aimé.
Donc je te conseille donc Mario Tennis qui est tres fun dans l'univers mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille mario tennis mais uniquement si tu a l'intension de joué à plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario tennis est sympa, le foot un peu moins mais très multijoueurs aussi!

Mais de mon côté j'attend un jeu Mario au rugby! :D
(on pêut rêver! )
 
 
Mario football

<==>

[EXIT]...

J-J...

ps: entre les deux Tennis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le golf, prend plutôt Ace Golf, il est beaucoup moins cher (tu le trouves à moins de 10€ en occaz', je crois que je l'ai payé 6€ lol), certes moins tape-à-l'oeil, mais beaucoup plus équilibré arcade/simu, et surtout son système de swing à l'analogique droit qui simule le vrai mouvement est le meilleur qui existe pour l'instant dans un jeu de golf (je suis pas sûr, mais je crois que ça a même été repris dans les dernier Tiger Woods), bref, Ace Golf sur GC, c'est l'équivalent des Everybody's Golf sur les PS (qui sont la réfèrence du genre)... un parfait équilibre entre le fun de l'arcade (persos loufoques, très "manga", effets farfelus etc) et la précision de la simulation (parcours réalistes et très bien pensés, gestion du vent réaliste, maniabilité au millimètre), et puis, un jeu GC sans Mario, je trouve que ça fait un peu des vacances lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca depend si tu joue avec des potes le fooot avec mario est excelent sinon je te conseils aussi mario tennis mais mario golf est excelent et trés complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je dis mario power tennis c'est plus marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord pour Mario Tennis, mais il ne faut pas oublier Mario Football qui a été certes mal noté, mais qui est génial à plusieurs.
 
 
completement d'accord avec toi en même je l'avais dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucune hésitation prend mario Tennins
Il est génial

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur, j'ai essayé mario golf chez un ami, c a mourrir d'ennuie..............

je te conseil vraiment mario tennis, il y a plus de terrains et plus de persos que dans mario golf !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité