flechePublicité

Forum Luigi's Mansion



Sortie le 03 Mai 2001 , GameCube

Luigi's mansion

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Est-ce que Luigi's Mansion sur Gamecube est bien long?? Et marrant??
Message edité le 01/12/2007 à 12:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bien et sympa, mais pas long....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'aventure n'est pas très longue,mes tu a après le mode miroire qui t'oblige à refaire le jeu mes avec tout inverser,sinon il est vraiment bien,j'aime cet ambiance mysterieuse,emplus jouer avec Luigi sa change de Mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ca serait un bonne idée que tu l'achette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Latino_toad a écrit:
Je ne pense pas que ca serait un bonne idée que tu l'achette
Au prix où on le trouve maintenant, ça reste valable de se mettre dans l'aventure de Luigi, surtout que graphiquement il est loin d'être moche et l'ambiance est vraiment sympa! ^^
Par contre, un peu trop court comme souligné auparavant! ^^
 
 
je n'ai pas dit que ce n'est pas bon, parceque ons ne peut pas sauter sur les fantome puis on a un machine sur le dos, mais ce que j'aime c'est que c'est mario qui c'est fait attraper tu comprend???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Latino_toad a écrit:
je n'ai pas dit que ce n'est pas bon, parceque ons ne peut pas sauter sur les fantome puis on a un machine sur le dos, mais ce que j'aime c'est que c'est mario qui c'est fait attraper tu comprend???

Oui je comprend, seulement l'aspirateur donne un petit plus sympathoche qui change (c'était le mode sur gamecube, entre un Mario avec un jet-pack à l'eau et un Luigi avec son aspirateur et l'ambiance horreur/gentillet ainsi que la variété des boss et fantômes rencontrés m'enthousiasmait à chaque rencontre!
Mais après, il est vrai qu'il faut aimer le principe! ^^
 
 
Bon tu l'as acheter finalement??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien marrent et il long(a mon gout)
 
 
si tu le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : misterzix
Très bon
J'ai possédé ce jeu et franchement, il est tout simplement un des meilleurs jeux de la GC, peut-être même meilleur que Super Mario Sunshine. Ce n'est pas le 1er jeu ou Mario doit être sauvé et où Luigi est le héros (Mario is Missing sur Snes) mais c'est le plus aboutit. Ambiance qui fait presque peur au début quand on joue tout seul dans le noir, persos attachants, gr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité