flechePublicité

Forum Pikmin



Sortie le 14 Juin 2002 , GameCube

lisez ce message : game cube baisse de prix

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
le premier octobre la game cube baisse a 100 euros et metroid prime a 30 euros ainsi que supe mario sunshine tandis que luigi et pikmin seront a 20 euro ceci n'est pas une connerie c'est vrai ,vous verrez le premier octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre ton info, mais j'attends confirmation de jv.fr ou d'un autre site de jeux videos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, je viens d'avoir Nintendo au téléphone qui dément formellement cette information.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
sa tue sa que sa va béser de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientot je sens que je ferai parti de l'assemblé des nintendoesques....a ce prix là , je vais pas me refuser un MGS twin snake ,le premier épisode est celui que je préfère alors y'a que bonheur (quelqu'un a la date de sortie de mgs ???merci les gars !!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la super info bidon a ce prix la m'en prend pour decorer les mur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'en a marre !!J'ai crée ce sujet y'a 2,voir 3 jours un autre l'a recré spécial pour la gamecube et toi tu recommences !! Et a chaqe fois ce sont les mêmes qui répondent..Faut arreter !!Rechercher !!(bouton a gauche de votre écran)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugsbuny a écrit:
Bizarre ton info, mais j´attends confirmation de jv.fr ou d´un autre site de jeux videos.
jvrenaud a écrit:
Alors, je viens d´avoir Nintendo au téléphone qui dément formellement cette information.
T'as raison bugsbuny, attend confirmation de JV.fr....Quand a Nintendo le jour ou ils diront quelque chose de censé, les poules auront des dents. Tu pourras demandé n'importe quoi a Nintendo, tant qu'il n'auront pas fait d'annonce officielle, ils dementiront tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete de faire pitier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai aussi vu ca sur b4g et nintendo connexion donc je v attendre pour voir sur jv.fr ...Mais déja plusieurs site parle ce cette news ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y peuvent nous faire une reduc pour ceut que lon achater a 200 euro!!!!non jdéconne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur que jvrenaud a nintendo france ou europe or cette baisse semble plutot concernet les etats unisoù il y aura une conference de presse aujourd'hui !!!!!dnc plus d'info demain !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a bien raison car allez sur le sujet baisse de prix a la page d'accueil cah il disent bien qu'a les a 100 euros donc jvrenaud nintendo ta mentis. ca c'est cool quel baisse autant mes pour les jeux je ne suis pas sur mais allez voir si vous me croyer pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
c'est moi qui est poste le message et j'ai eu raision et aparti de samedi les keke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire quoi samedi les kekes.car j'ai rien compris a ce que tu as dit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca veut dire qu'à partir de Samedi la NGC est à 99 euros !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire qu'il est fier d'avoir eu cette info samedi et dans ce cas-la c'est lui le "keke" et encore pire moi je suis un "superkeke" car je l'ai depuis bien plus longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos des infos... Mais donnez donc des sources! Istoire de savoir si le site est serieux. De toute facon Nintendo c le silence total jusqu'au bout. Peut-etre meme que Nintendo France ne sait pas encore et n'orait les info que peu de temps avant.Bref sa reste a voir mais n'oublions pas l'approche de noël...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la permettez moi de rigoler et de vos traiter de nazes!Vous avez tous demonter Roi pendant son annonce, meme renaud le webmaster et BugsBunny la doublette! Manque de bol pour vous, Roi avait raison car l'info est maintenat plus qu'officielle!Bande de paranos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tazix
Bon
Pikmin MON coup de coeur, j'ai acheté 2 ans après sa sortie sur un coup de tête je ne regretterai jamais, un concept original que j'ai pas réussi a laché après y avoir goutté. Des caractérisqtiques techniques sans doute assez banal qui ne payent pas de mines mais bon dieu l'interet, l'ambiance, les ptits bruits à la con des pikmins ^^ Rolala faut que je me refasse une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité