flechePublicité

Forum Mario Power Tennis



Sortie le 18 Novembre 2005 , Gameboy Advance

link en tri force

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Le moins que l‘on puisse dire, c’est que Nintendo a décidé de mettre les bouchées doubles en cette fin d’année. Ainsi, outre la sortie de la DS et de gros titres tels que Metroid Prime 2 : Echoes, Mario Power Tennis , Paper Mario : La Porte Millénaire ou bien Tales of Symphonia, l’éditeur trouve encore le moyen de nous faire rêver avec ces screens tirés du prochain Zelda sur GameCube. Après le controversé mais néanmoins extraordinaire The Legend Of Zelda : The Wind Waker, on peut encore s’attendre à un jeu mythique de la part de Nintendo. Malheureusement, aucune date n’a été annoncée concernant la sortie du titre. Ce Zelda sera-t-il le digne successeur d’Ocarina of Time
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement se jeu sera surement trés vite culte.
Pour la date de sorti j´ai entendu dire qu´il sortirai en mars ou février 2005.
 
 
Salut,

Il me semble qu´il sort fin 2005.Mais ce ne sera pas la suite

de OoT.

A+ et bon surf![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur jeu de tout les temps est bien sur ocarina of time (qui a ete elu jeu du siecle a l´epoque!).
si ce nouveau zelda peut surpasser son grand frere.... alors.... allélua !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prions prions..
En tout cas je sais pas pour vous mais quand j´ai vu le trailer pour la premiere fois je bavais sur mon clavier
Vivement 2005 ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´avait lu que c´etait le 2e trimestre 2005 au USA.

Enfin on verra!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Mario et le tennis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Mario power tennis GBA reprend les mêmes principe que celui sur gamecube c'est le fun et la qualitée . Le jeu es beau pour une GBA et on retrouve les coups et les persos de clui sur gamecube . On note on mode histoire sympa et un mode deux joeurs qui permet de s'écalter avec un pote . Bref un bon jeux mais comme tout jeux de tennis assez répétitif... Donc si vous aime suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité