flechePublicité

Forum Les Sims : Permis De Sortir



Sortie le 17 Décembre 2003 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance Sortie le 03 Juin 2004 , N-gage Sortie le 18 Décembre 2003 , Gameboy Advance

les sims permis de sortir !!!!!!!!!!!(pas de problème pour moi...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Si vous voulez vous mariez ou débloquer un objet,demandez-moi je vous répondrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour se marier en mode libre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

En mode libre sois tu créér une famille avec un homme et une

femme.Dans ce cas là,ils seront déjà mariés.

Sinon,tu dois bien entretenir tes relations avec l´homme (ou la

femme).Ils devront alors s´aimer à 100% (avec un coeur).Puis

tu auras accès à la fonction DEMANDER EN MARIAGE.

Conseil:Faits-les manger et remet du fun aux 2.Tu auras alors

plus de chance de te marier (parfois ils refusent).

Voilà tu sais tous ce qu´il y a à savoir!

A+ et bon surf![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça ? Aten ,jariv a fér le cod pour largen é je peu pa prendr le nain ? mais c koa ce bordel de §@#& ?!?
Help me silte plait paske si T le plu for tu peu me dir comen le prendr (SI tu es le plus fort)Et bravo davence si tu pe me repondr [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toi,

Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre car moi aussi ce problème perçiste.

Et puis je vous aide dans les objectifs pas pour les codes!

A bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put*** ca fé 2h ke je cherch komen on fé pour prendr le nain é person sai !!!i en a ki ariv mé je sai pa komen i fon é sé me fé chi** !!!

Bon b1 si 1 jour vou saV comen fair vou menvoyé 1 messag parske la ma Game-Cube je vé la buté[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on né tous pareil moi aussi je peu pa le sélectioné le petit nain bleu . [smy38] moi j´ai plu dargent et mon humeur é a 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atten 1 min tu la fai ou ton cod ...
enf1 je ve dir ton sims il éT ou kan ta fé le cod ans la maison , au toilet(lol),dehor enfin je sai pa moi mé ca ménerv [smy40]

Pitié depech toi ou je vai envoiyer ma Game Cube par la fenetr [smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ica
comment on se marie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut te marier avec quelqu´un de la rue de la liberté obligatoirement.
Choisis ta (ton) partenaire et mets-toi à 100 Amour avec elle (lui).

Puis, fais-lui à manger et regarde la TV avec elle (ou lui) puis, demande en mariage.
Tu es obligé de faire ça car sinon, ta (ton partenaire n´est pas de bonne humeur).

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo metre star et metre le code tres rapidement :moi jy arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous ! je voudrai savoir si kelkin c comen on fai pour selectionner le petite nain bleu apres avoir fai le code pour largen, pck moi je ny arrive pa du tou ! je vai den pose je fai le code jenleve pose jenten une ptite voi de sims jenleve pose tou marche correctemen juske la et pui JE NARRIVE PA A ATRRAPER CE FICHUS NAIN BLEU !!! je vou sen supllie dite moi comen il fo faire pour ceu ki si arrive bien sur ^^ merciii bocou
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer au domaine des pixels: ou il faut checher quelqu un interesser par la formule de chase et puis aussi chez plus ou ou il faut aller chez julien et faire la fete, ou on debloque une voiture meme.... Tu serais m aider Saturuna! stp car il me reste plus ke c 2 objectif et puis je l aurais fini entierement. Merci d avance flo! Ps: voila mon adresse pour me repondre (lepersflorian@hotmail.com)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie incroyable
  • Réalisation globale

Les -

  • Lassant
  • Prix
  • Peu de changements
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maman, je peux sortir ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Missy48
Bon
Les Sims Permis de sortir est un bon jeu. Cependant, malgré un fun pas possible, il devient assez lassant et un peu agaçant au fil du temps. Je le conseille pour ceux qui n'ont jamais joué aux sims de leur vie car il est simple et permet de comprendre sa fonctionnalité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité