flechePublicité

Forum NBA Street 2



Sortie le 02 Mai 2003 , GameCube , PS2 , Xbox

Les pros à NBA Street 2 venez please

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Connaissez-vous des manipulations pour réaliser des trucs de dingues ??? Du genre pour parvenir à faire un maximum de points tricks quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais d´abords quelques trick au sol pour faire des points puis tu cours vers le panier, tu lances un gros dunk et au dernier moment tu fais un "back to papa". Le jouer qui receptione la balle doit aussi tot de la renvoyer pendant que tu sautes une deuxieme fois, et la tu pose un gros dunk.POur faire des trucs de fou, va jusqu´au gamebreaker, met le en reserve et va jusqu'au gamebreaker 2 puis fait la manip indiquée au dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a 1 longue duree de vie puiske jvé bientot me prendre 1 jeu et jésite entre huke et nba street 2(jy ai jamai joué mais je suis fan de basket)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une tuerie !!! Moi qui ne suis pas fan de ce sport j´adore vraiment ce jeu !!! De beaux graphismes, une prise en main immédiate, des modes intéressants, un son d´enfer... Il parait que Hulk est pas mal mais ça reste une adaptation...merci Chouch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c cool,jvien de lacheté(nba street 2)et moi ki est fan de basket,jene pouvait etre ke emerveillé devant 1 telle merveille.on realise des figures de dingue et au bout d'1 kar deur on arrive a maitriser ses joueurs sans probleme.bref,courez vite l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Mon jeu de basket préféré Des musiques qui collent avec le titre: hip-hop, rap, R'n'B... Des persos fidèlement modélisés, des tricks nombreux, des dunks spectaculaires, et le gamebreaker est gigantissime ! Un trés bon jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité