flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube Sortie le 27 Septembre 2002 , PS2 , Xbox

les meilleur fps du monde ... sur console

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

les meilleur FPS du monde seront ils sur console est plus particulierement sur GCdes grandes Betes comme Counter Strike ou Half Life et dotre grand jeux ... Comme Half life avait été sur Ps2 pourquoi pas un bon Counter strike ou ossi un Half life (on sait jamais) sur GC est pour remplacer le jeu en réso du Pc on prend ke des bots contre nous ou bien on se fait un bon LAN avec des potes [pourkoi pas non???] kar moi sa me gave timesplitters 2 jai envie dexploser la boite ou meme le jeu tellement y me gave c vraiment trop nul davoir sa sur console et meme en jeu.DONC pourkoi pa un vrai de vrai FPS! non vous trouvé pa???? La c'est vraiment la déche en FPS sur console!!bon si vous avé des info donné lé moi SVP Merci est BYE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
moi, je pense que jamais un fps sur console n'arrivera a la cheville de ceux sur PC !car les instrument ultime pour faire d'un FPS ce qu'il est actuellement sont la souris et le clavier, beaucoup plus intuitif... mais ca reste un avis subjectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta raison maxgame timespliters 2 ça pu .Je réverai d'un counter strike sur GC. Si il ya Halflife c encore plus génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C plutôt la Xbox qui va cartonner en FPS avec Doom 3, Counter Strike, Half-Life 2... Des jeux qui ne sont pour le moment pas prévus sur GC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a déjà unn très bon FPS sur gcmême s'il n'est pas totalement un FPS........métroid prime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui, pour moi c'est Golden Eye le meilleur FPS console !Sinon, je suis de l'avis de YUN, aucun FPS console n'arrivera à la cheville de ceux qui sortent sur PC !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que GoldenEye est LE meilleur FPS console avec le grand HALO. Patience, les FPS vont debarquer en masse....sur Box!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Nivo FPS sur console, Halo m'a tout simplement bluffé, et RARE sont des chef pour les FPS sur console... A ce propos, il sort kan Perfect Dark 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perfect Dark 2 s'appelle perfect Dark Zero. Depuis le rachat de RARE par microsoft, la licence de Perfect Dark appartient a Bilou...donc le jeu sortira sur Box ou Box2 peut etre!Pour l'insatnt, il y a juste quelques artwork dispo mais rien de concret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
bah ca je savai pas ! alors un grand merci pour CHOUCH Des ke tu as de plus ample infos, fais-nou les parvenir,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le jeu sortira dans le meilleur des cas fin 2004... et d'ici la, Microsoft aura surement annoncé sa Box2...le design de la nouvelle joana:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a quand meme une info pour le prochain Perfect Dark c'est qu'il se passera avant le premier si je ne me trompe pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les mecs alors je dois prendre la box si jveux avoir des bon meme exellent FPS????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon on ne me repond pas mais ce mai pas grave allé @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair que les meilleurs FPS sont annoncés sur Xbox...En plus c pas n'importe lesquels : Doom 3 et Half-Life 2 !!! Il y a en d'autres aussi mais je ne me rappele plus des noms j'ai encore pas la Xbox donc je ne m'informe qu'un minimum !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreter halo le meilleur du monde ji joue depuis 4 ans je suis fan de la serie le 1 (pas mal) le 2 (trop bien pour son multi) et le 3 hyper bien pour le multi est solo et graphisme)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meilleur fps : cod 4, et left 4 dead ...
 
 
Halo est culte , Halo est inoubliable , Halo c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué , et dire qu'il y en a qui sont passer a coté ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les timesplitter étaient géniaux ! Mais moi, j'ai préféré cold winter sur ps2. Sa ressemblance avec soldier of fortune est frappante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité