flechePublicité

Forum Super Monkey Ball



les jeux que vous aimer le moins

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

en ce qui me concerne c'est super monkey ball,sonic ety'en a d'autre mais il ne me viennent pas a l'esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Zelda.Mon cousin l'a acheté et j'ai trouvé que les graphismes étaient trop gamins et que le jeu était trop linéaire malgrès sa durée de vie imposante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, c'est Wave Rave Blue Storm. Tous les tests l'acclamaient, mais moi je n'ai pas du tout accroché !!!Jouabilité plus que difficile et diffuclté constante ont eu raison de ma patience ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s'en aucun doute je reponds enter the matrix qui est un jeu que je deteste .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa c sonic battle2 car la camera est l'action sont naze!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor g: enter the martixporcinet ou winni (peu un porte c pouri...)...en fait po bocou paske nintendo et sa consol c trop + mieu bien (vive la fr. !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi c'est Fighting Fury (Personne connait c'est normal c'est tellement pourri)!Le prix m'a amadoué que je n'aia ps vuq eu c'était si nul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est tous les jeu ou il y a mario rt ses amis dedans ils m'enervent trop!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop les jeux de fight alors Soul Calibur 2 n'échape pas à cte regle!Apres j'ai pas joué à beaucoup de jeux donc je dirais juste sc2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, c'est Jak II que j'ai trouvé trop pourri !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux Super Monkey Ball car c'est trop dur et trop chiant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un copain m'avait laissé joué a Super Monkey Ball et j'ai pas aimé car je trouve que le jeux est trop ennuyant!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marrant mai serieusemen soulan a la longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour dire qu'on est dans un sujet qui se situe dans gamecube, donc jak 2 et eye toy c pas trop ca ici lol .Sinon moi ya pas de jeux cube que je n'aime pas vu que ceux que j'achete c que je suis sur d'aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent tu di t'aime po mario!mai en tout cas moa g jamai vu aucun jeu fait par nintendo qui a eu -de 15!et le plus nulle jeu de tous c WORMS BLAST!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
¨je deteste aggressive onligne et bmxxxxxx car se sont des navets a eviter de preference car il sont bacle tous les deux alors pour moi c est de la daube !!!!![smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugs bunny et taz : la spirale du temps! il est trop mal fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est LE jeu nul a chier!!sinon wave race moi je l'aime bien!!la difficulté est un peu elevé mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est rien comparer à : Harvest Moon : a wonderful lifevous le connaissez surement pas car je l'ai trouvé sur une demo de nintendoce jeu est horriblele principe: tu vis dans une ferme est tu dois nourrir les cochons les vaches...etc et tu dois aller à l'école... bon il faut que j'arrête j'ai envie de dégueuler!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s`est snic






[smy41]les sketeur son cool[smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Duschniouf
Très bon
Ce jeu est prenant comme pas deux malgré sa difficulté ahurissante dans les niveaux élevés. Il vous faudra faire preuve de patience et de précision dans vos mouvements, si vous tenez à aller loin, tant l'architecture des niveaux est tordue. Croyez-moi, les bananes vont hanter vos nuits, niveau après niveau...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité