flechePublicité

Forum Mario Party 5



Sortie le 05 Décembre 2003 , GameCube

les jeux multi sur ngc

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pouvez-vous me donner des idées de jeux 4 joueurs sur Gamecube.
J´en ai déja quelques uns (Mario Kart, Super Smash Bross Melee, Mario Party 5).Des conseils siouplait, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy Cristal Chronicles si tu peux avoir les GBA en mê me temps , ce jeu a plusieurs est merveilleux .
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
en multi moi je te conseille time splitter 2!!!
c´est une vrai tuerie!!! la durée est plus que consequente et le fun omnipresent!! si tu ne le possedes pas, alors fais moi confiance et fonce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of honor en premiére ligne et Red Faction 2 sont géniaux à 4.
 
 
Super monkey Ball c´est pas un peu lourd à la fin.
Je ne savais pas qu´il y avait eu un Red Faction sur Ngc.
Pour Time Splitters 2 j´y avais pensé mais quand j´ai joué j´ai trouvé que la manette Ngc n´étais pas terrible pour le jeu.
Merci pour les réponses, j´attend d´autres propositions .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Si t´es plutôt branché pour les jeux de courses,je te conseille Mario Kart double dash (c´est bien mais à la longue ça devient gavant!!)et si tu préféres les jeux d´action je te conseilles Médal of Honor:Soleil levant ça te plaira surement.En plus du Solo tu peux faire des combats multijoueurs ou jouer en coopération avec un ami(coopération c´est bien mais c´est court!!)de plus ce jeu est diponoble à 30 Euros.Il a aussi Call of Dutty:Le jour de gloire,il parait que c´est bien et que le mode multijoueurs est super(il coûte 60Euros).Autrement ,il y a Super Smash Bros Mellée(c´est plus pour les jeune mais c´est pas mal non plus),on peut choisir beaucoup de personnages de nintendo comme Mario,Yoshi,Bowser,Link...et en plus ce jeu côute à peine 30 euros .
En tout cas voilà les jeux que je te conseille
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
thales of symphonia
jeux avec GBA FFCC ,four sword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Même dans Mario, y a une blonde !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Meilleur que son prédecesseur, qui le complète car il remet en question plusieurs modes de jeu qui étaient absents du 4ème opus mais apparaissant dans le 3ème sur Nintendo 64 (Banque Koopa, Capsules à gogo, Mode Super Duel...). L'histoire est mieux pensé mais pas plus élaboré, malheureusement les idées comme la Loterie, les longs plateaux de jeu ont disparu et laisse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité