flechePublicité

Forum Timesplitters 2



Sortie le 25 Octobre 2002 , GameCube Sortie le 27 Septembre 2002 , PS2 , Xbox

Le retour du roi... des fps consoles

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Il devrait être de retour, mais pour le coup, estampillé EA!
Si tout s´avère juste (car cela fait déjà bien longtemps que l´on parle du jeu), Notre 007 préféré, reviendrait dans une aventure signé des fous furieux de chez Free Radical, pour le compte d´EA, sous le label tant attendu : GOLDENEYE 2!!!!!
Bien que tout cette info ne soit officiel, certains disent que le jeu serait présenté durant le prochain E3, sans pour autant affirmé ou infirmé la présence du jeu uniquement sur Cube!
J´espère que Nintendo fera le "forcing", car si Goldenye 2 il y a, il serait bien normal que la "licence" reste chez BigN.
Rappelons au passage, qu´une partie du studio Free Radical, est composé d´anciens de chez Rare, d´ailleurs cela se ressent si peu dans TimeSplitters 2?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole mais j´ai jamais entendu que goldeneye 2 alais sortir mais je vais alle verrifie.Bon je vient de verifier il n´y est meme pas tu tais goure mais tu doit parle de quitte ou double.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec grof moi aussi j´ai lu que la suite de goldeneye sortirai et il faudrai vraiment que ça soit une exclu Nintento
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
c´est vrai le jeu va sortir mais il ne faut pas rever il sera multi plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´adore ce jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là, je ne m´y attendais pas du tout ...
Je n´ai pas joué à Goldeneye sur 64 (honte à moi ! ) mais j´en ai eu que de bons échos.

Affaire à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première annonce est parue dans le magazine TOTAL CUBE, N° de Juillet-Août 2003.
Les premières rumeurs, elles, datent d´il y a encore plus de temps.
Je pense aussi qu´il sera multi-plateformes! pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jack041
Très bon
C'est pour moi l'un des meilleures jeux qui puissent exister. Le mode un joueur est vraiement bon, environ 10 missions (assez longue) où l'on peut choisir entre trois modes de difficulté. Il y a aussi en mode un joueur des petites missions qu'on doit accomplir en platine, en or, argent ou bronze afin de débloquer des figurines, des persos et des stages en multijoueur. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité